Red Edition - bannière de fabricant
red edition - Logo

Red Edition

Depuis 2006, la création de meubles galbés, colorés et sobres est la grande préoccupation du fondateur de Red Edition Cyril Laborde. Red Edition est synonyme de créations de mobilier de formes élégantes et colorées au charme vintage.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Meubles français fabriqués main

Le fondateur de Red Edition Cyril Laborde est un enfant de l’époque actuelle, il aime, selon ses propres mots, l’ère du numérique, la simplicité des connexions et ainsi l’accès facile à d’autres cultures. La société de design Red Edition fondée en 2006, dont le siège est basé à Paris, est un concentré de tout ce qui inspire Cyril Laborde.

Le mobilier est conçu par une équipe de designers et d’esprits créatifs à Paris et ensuite produit à Saigon. La fascination de l’époque actuelle est pour Cyril Laborde, le fait que les meubles finis peuvent être exposés à Paris ainsi qu’à Hong Kong et partout dans le monde et que les ébauches soient recherchées dans des pays, tels que le Danemark, où elles ne seraient pas connues sans les réseaux de connexions et la mondialisation.

La fascination exercée par les possibilités de numérisation est complétée par l’amour de l’artisanat et le manuel. La diversité et le savoir-faire de l’artisanat du Vietnam et plus particulièrement de Saigon intéresse depuis longtemps Laborde et ils font partie intégrante du procédé de fabrication des meubles Red Edition.
Red Edition est synonyme de créations de mobilier de formes élégantes, colorées et sobres au charme vintage.

Les meubles de Red Edition doivent se conformer à l’esprit du temps et être tout de même compatibles avec le quotidien. Ils doivent correspondre aux appartements, répondre aux besoins et aux désirs et embellir la vie quotidienne en la rendant plus facile.

Page internet de Red Edition


Designer