Une fascination pour la forme.
Mono travaille avec des designers de renom, qui réfléchissent de manière nouvelle et donnent un design unique aux objets qu'ils créent. Les objets design mono sont fabriqués dans des matériaux de qualité et leur finition est soignée.
Depuis des générations, les couverts et accessoires de table à l'esthétique intemporelle sont fabriqués de manière artisanale au siège en Allemagne, à Mettmann. Ainsi, le légendaire couvert mono-a, acclamé comme classique du design et internationalement connu, a survécu à tous les modes depuis des décennies.
Degré d'innovation, qualité de design et standard de traitement élevé, toutes ces exigences ont fait de mono à ce qu'elle est aujourd'hui - une société créatrice d'art de la table.
En 1895 William Seibel I. fonde l´entreprise familiale mono, qui porte le nom de « Britaniawarenfabrik W.Seibel ». En 1911, la seconde usine, « Metallwerke Gebr. Seibel » est fondée. La société devient mondialement célèbre en 1936 avec le couvert Olympia qui fut créé pour le village olympique de Berlin.
Page internet de mono