Der deutsche Disign-Hersteller Mono ist bekannt für sein Besteck und seine Tisch-Accessoires. Das Familienunternehmen produziert wahre Klassiker, wie das mono-a.
Logo de la société allemande Mono

mono

Mono est un des plus important fabricant allemand d'objets design. Il est connu pour ses couteaux de table de haute qualité et ses accessoires pour la cuisine.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Une fascination pour la forme.

Mono travaille avec des designers de renom, qui réfléchissent de manière nouvelle et donnent un design unique aux objets qu'ils créent. Les objets design mono sont fabriqués dans des matériaux de qualité et leur finition est soignée.

Depuis des générations, les couverts et accessoires de table à l'esthétique intemporelle sont fabriqués de manière artisanale au siège en Allemagne, à Mettmann. Ainsi, le légendaire couvert mono-a, acclamé comme classique du design et internationalement connu, a survécu à tous les modes depuis des décennies.

Degré d'innovation, qualité de design et standard de traitement élevé, toutes ces exigences ont fait de mono à ce qu'elle est aujourd'hui - une société créatrice d'art de la table.

En 1895 William Seibel I. fonde l´entreprise familiale mono, qui porte le nom de « Britaniawarenfabrik W.Seibel ». En 1911, la seconde usine, « Metallwerke Gebr. Seibel » est fondée. La société devient mondialement célèbre en 1936 avec le couvert Olympia qui fut créé pour le village olympique de Berlin.

Page internet de mono


Designer