Collection Caravan de Kalon.
Kalon

Kalon

Kalon est connu pour son focus sur les matériaux et la qualité de ses créations. Aucun compromis, l'enfant est mis au cœur des priorités. Reconnu comme un pionnier dans le design, Kalon a jusqu'à présent remporté de nombreux prix aux USA.



Meubles haut de gamme Kalon - éthiques et durables

Le studio Kalon a été créé en 2007 à Los Angeles par le couple Simmering peu après la naissance de leur premier enfant. Ils décidèrent de fonder leur marque après avoir eu des difficultés à trouver un lit répondant à leurs attentes pour leur nouveau né. Le lit Echo fut le premier à être lancé sur le marché. Le succès fut remarquable et en moins de 6 mois Kalon fut répertorié par le Time comme une des 100 entreprises agissant pour l'écologie.

Les meubles Kalon sont réputés dans le monde du mobilier éthique et transparents sur les conditions de fabrication. Kalon est connu pour l'attention portée aux matériaux, à la qualité et à la durabilité. Leader sur son marché, Kalon a remporté de nombreuses récompenses aux Etats-Unis et en Europe...

Lors de la phase créative du développement, le couple donne de l'importance à l'esthétique, à l’utilisation de matériaux sains et surtout la durabilité pour éviter tout gaspillage et réduire l'impact carbone. Pour éviter les longs transports Kalon fait fabriquer ses meubles par de Breuyn dans des ateliers européens.

Page internet de Kalon