Juna - Bannière du fabricant
Juna

Juna

En 1972, Niels Junager, originaire du Danemark, fonde l'entreprise de textile Juna. Attachée à la tradition, avec une passion pour le détail et un design sans compromis, Juna créée aujourd'hui des textiles d'intérieur qui diffusent une atmosphère scandinave et mettent en valeur toutes les ambiances.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Nouveauté
Trier par: Popularité  


Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Entreprise de textile danoise

En 1972, Niels Junager, originaire d'Odense au Danemark, fonde l'entreprise de textile Juna, avec laquelle il commercialise des étoffes et textiles de haute qualité au Danemark. Cependant, il rêve depuis toujours de développer et produire ses propres textiles. C'est ainsi que son attention se porte sur un site de production au Portugal qui correspondait à ses hautes exigences en matière de qualité et de finition.

Se concentrant sur une certaine sélection de produits, la gamme Juna comprend désormais des textiles comme des serviettes, des nappes, des draps et des coussins fabriqués dans la meilleure qualité Öko-Tex. Attachée à la tradition, avec une passion pour le détail et un design sans compromis, Juna créée aujourd'hui des textiles d'intérieur qui diffusent une atmosphère scandinave et mettent en valeur toutes les ambiances.

Avec plus de 40 ans d'expérience, Juna parvient à toujours renouveler la satisfaction de ses clients exigeants en matière de qualité avec des produits durables et bien pensés et à créer des textiles qui reflètent la philosophie de l'entreprise en termes de design et de qualité.

Page internet de Juna


Designer