Bannière du fabricant - j-me - 16:6
j-me

j-me

Le studio de design londonien j-me développe des produits créatifs pour la maison et comme cadeaux. Les frères Jamie et Mark laissent libre cours à leur imagination : j-me, leur jeune société, a reçu plusieurs récompenses et apporte une touche d'originalité au sein de chaque foyer.

Filtre 
Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Le studio de design londonien j-me développe des produits créatifs pour la maison et comme cadeaux. Les frères Jamie et Mark laissent libre cours à leur imagination : j-me, leur jeune société, a reçu plusieurs récompenses et apporte une touche d'originalité au sein de chaque foyer. Avec une pointe d'humour britannique. Et un design original.

Jamie a obtenu son diplôme en conception de produits en 1994 au Central St. Martins College de Londres. Penseur non conventionnel par nature, l'approche du design de Jamie est très simple : il suit son instinct et un éclair de génie le frappe pour se transformer en produit commercial.

Un an plus tard, en 1995, Mark est à son tour diplômé de la même école. Il est l'organisateur et celui avec le sens pratique : « Réaliser ses idées apporte une grande satisfaction ». Les vastes connaissances de Mark sur « comment produire des objets » ont permis à j-me de dépasser ses limites avec ses conceptions design et les matériaux utilisés.

Le studio de design j-me, situé tout d'abord dans la maison familiale, a déménagé en 2002 pour s'installer au Nord de Londres. Jamie et Mark ont pu y déployer leurs ailes, s'élargissant avec succès et gagnant une notoriété mondiale en tant que marque design novatrice et fiable.

En octobre 2007, j-me s'est installé au centre de Londres pour se rapprocher des inspirations créatrices. Situé sur les berges de la Tamise, l'Oxo Tower est le nouvel emplacement choisi. En plus de « gifts », qui était jusqu'à ce moment le thème principal de ses produits, j-me présente depuis 2009 une nouvelle proposition : « living ».

Page internet de j-me