Banner du fabricant - Innermost, 3840x1440
innermost

innermost

innermost a été fondée en 1999 par les designers Steve Jones et Cameron Russell à Londres. Depuis cette date, innermost agit dans plus de 32 pays mondiaux et réunit plus de 12 nationalités différentes dans son équipe de conception.

Filtre 

Coloris  
Trier par: Popularité  


Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

innermost a été fondée en 1999 par les designers Steve Jones et Cameron Russell à Londres.

Un objectif important de innermost vise à créer un label design qui allie la diversité des multiples talents du design vivant à Londres.

Alors que le focus des débuts d’innermost encore fortement axé sur la conception de luminaires, la collection grandit déjà dans les premières années vers une large gamme de produits.

Aujourd'hui, innermost se compose principalement de deux grands secteurs : l'un est celui consacré à l'artisanat, la fabrication de produits de jeunes créateurs, l’autre, innermost le consacre avec la collaboration de nombreux producteurs et d'autres sociétés, à la planification, la consultation et la conception de projets design spéciaux.

En plus de la gamme de produits sans cesse croissante de innermost, se développe également le rayon d'action de la société. Entretemps, innermost agit dans plus de 32 pays du monde où la demande de nouveaux produits ne cesse d'augmenter. La société considère que son succès est principalement dû à l'internationalité de ses designers, qui comptent au total 12 nationalités différentes.

Si telle est la devise : „The more we travel the more we see, the more interesting people we meet, truly a privileged journey“.

Page internet de innermost


Designer