Bannière du fabricant - Goods - 16:6
Goods

Goods

L'habitude et coutume humaine de faire des cadeaux à autrui a été l'inspiration pour la création de Goods en 1995. Goods propose une large gamme de produits, des petits accessoires domestiques aux petits meubles.



L'habitude et coutume humaine de faire des cadeaux à autrui a été l'inspiration pour la création de Goods en 1995. L'entreprise néerlandaise a depuis bien établit sa collection sur le marché.

Goods propose une large gamme de produits, des petits accessoires domestiques aux petits meubles. Toutes les créations sont les œuvres de designers hollandais, qu'il s'agisse de célébrités internationales ou de jeunes talents prometteurs. Il arrive que l'initiative d'un nouveau produit vienne de l'entreprise Goods elle-même. Les designers viennent également parfois proposer une idée ou un design terminé à l'entreprise. Si un produit rejoint la gamme Goods, l'entreprise et le designer travaillent alors en étroite collaboration afin de l'amener en production sans aucun problème.

Leur succès confirme la philosophie de Goods : Non seulement les produits Goods sont vendus dans le monde entier, mais ils font également partie des collections de plusieurs grands musées de design, comme par exemple le Museum of Modern Art de New York.

Goods Edition en fait partie depuis 2003. Goods Edition complète la gamme de Goods avec une série de produits et de collections particuliers et exclusifs, conçus par les designers eux-même et dont la plupart sont de ce fait des pièces uniques.

Page internet de Goods


Designer