Gabriel

Gabriel a été fondée en 1851 sous le nom de Kjærs Mølle. Kjærs Mølle est l'accomplissement de trois entrepreneurs danois avec un objectif clair : produire des tissus de manière durable au Danemark.



Textiles raffinés du Danemark

Gabriel a été fondée en 1851 sous le nom de Kjærs Mølle. Kjærs Mølle est l'accomplissement de trois entrepreneurs danois avec un objectif clair : produire des tissus de manière durable au Danemark. L'entreprise fabrique des textiles pour des clients nationaux et internationaux du monde entier.

L'innovation et les partenariats créateurs de valeur sont les bases de Gabriel, sur lesquelles repose la production de tissus d'ameublement et de textiles, de l'idée originale au produit fini. Le modèle « One Stop » de Gabriel garantit une production transparente des textiles. Il permet au client de suivre le processus de l'idée au produit fini et d'être ainsi toujours informé de l'état actuel de la production. Le client à toujours à disposition un interlocuteur unique qui l'accompagne tout au long de la production et le conseille.

Les textiles de Gabriel sont fabriqués dans des tissus innovants selon un processus artisanal délicat et sont conformes aux plus hauts standards.

Page internet de Gabriel