Flötotto – Système ADD

flötotto – Gamme système ADD, 16-6


Combinable à souhait : le système ADD de Flötotto fonctionne selon le principe modulaire. Avec le système de meubles de Werner Aisslinger, vous pouvez réaliser toutes les configurations modulaires possibles en matière de meubles.

Comme desserte, meuble télé, haut buffet, armoire, étagère ou sous toute autre forme que ce soit – Le système Flötotto ADD s'adapte en fonction des meubles qui sont utilisés. Et ce, en renouvelant sans cesse les modulations, ce qui fait donc en prime du système d'agencement intelligent le partenaire idéal quand il faut déménager ou que les goûts évoluent. Exactement selon les besoins.

ADD a été conçu par l'expert en systèmes de meubles Werner Aisslinger. Le lauréat du prix Design de l'année en 2014 décerné par A&W a donné ses formes aux lignes droites et claires du meubles modulaire et les a combinées avec des matériaux naturels. Cela fait du système ADD un partenaire idéal en matière d'agencements de toutes sortes, car l'intemporalité est garantie.

Flötotto ADD : Système de meubles flexible Made in Germany

La remarquable flexibilité du système ADD de Flötotto fabriqué en Allemagne est due à un système de trame, basé sur deux formats de base. Les dimensions des éléments sont de 40 × 21 cm et 80 x 21 cm. Ce concept simple et innovant permet de relier tous les éléments entre eux et de les combiner selon vos envies.

L'interconnexion des éléments ADD s'effectue à l'aide d'un nœud breveté, qui fonctionne simplement avec un principe de bouton pression, invisible de l'extérieur et dissipe ainsi tout doute stylistique. Les parois avant, arrière et latérales se clipsent et se déclipsent simplement et sans vis, sans avoir besoin d'ajouter d'autres éléments. Avec ADD, Werner Aisslinger et Flötotto présentent un concept résolument moderne qui s'adapte parfaitement à la flexibilité et à la mobilité d'aujourd'hui.


Designers