Esbit
Esbit

Esbit

Esbit, l'acronyme de « combustible Erich Schumms en tablette », a été fondée dans les années 1930 à Hambourg. Elle est aujourd'hui encore une entreprise familiale de troisième génération spécialisée dans les produits d'extérieur.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Produits Esbit - « Made to survive »

Esbit, l'acronyme de « combustible d'Erich Schumm sous forme de tablette », a été fondée dans les années 1930 à Hambourg. Elle est aujourd'hui encore une entreprise familiale de troisième génération. Le réchaud créé en 1936 et le combustible sec qui l'accompagnait étaient utilisés par la Wehrmacht et ils sont encore aujourd'hui employés par l'armée allemande, pour faire du camping ou par des organisations de sauvetage à l'international.

Esbit fabrique depuis, des produits d'extérieur qui convainquent par leur simplicité et un design innovant. Le respect des besoins du client est un pilier central de la philosophie d'Esbit, tout comme des produits d'une qualité irréprochable, une pensée et un savoir-faire orientés sur le long terme. Le caractère fiable des produits d'extérieur est décisif.
Les produits Esbit sont faits pour survivre.

Page internet de Esbit