Engelbrechts
Engelbrechts

Engelbrechts

La société danoise Engelbrechts a été fondée en 1989. La qualité et l'innovation sont au cœur de la philosophie de cette société. Engelbrechts a pour mission de valoriser l’espace et de faire plaisir aux utilisateurs.



Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Engelbrechts design danois

La société danoise Engelbrechts a été fondée en 1989. La qualité et l'innovation sont au cœur de la philosophie de cette société

Engelbrechts collabore avec des créateurs célèbres tels que Erik Magnussen, Jorgen Rasmussen ou encore Kasper Salto. Erik Magnussen a conçu et développé la série de chaises empilables Chairik et Chairik XL, ainsi que les chaises Zdown, le tabouret Xsit et le Foldit, mais aussi la table Click. Kasper Salto a conçu le canapé Kato et le siège de salon Kato. Kevi 2003 la chaise de bureau et Kevi 2002 le tabouret pivotant sont deux pièces que vous pouvez trouver chez Connox.

Des collaborations design réussies

Travailler avec des designers aussi talentueux, a contribué à orienter Engelbrechts vers le mobilier tout respectant entièrement sa philosophie, qui vise à conserver une ligne pure lors de la conception des objets. Le mobilier est une combinaison du meilleur de l'artisanat et de l'industrie, tout en répondant à un haut niveau de qualité concernant la forme et la fonction.

Engelbrechts et ses fondateurs erik magnussen et jorgen rasmussen se sont fixé comme objectif de devenir la marque de meubles préférée des architectes. Leur mission est de valoriser l’espace et de faire plaisir aux utilisateurs avec des meubles esthétiques, sculpturaux et fonctionnels.

Page internet de Engelbrechts


Designer