Domus
Domus

Domus

La société Domus - « Licht zum Wohnen » (les lumière pour vivre) a été fondée en 1966 par l'expert de l'éclairage Borm Henning à Bad Münder, en Allemagne.



Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

La compagnie Domus - «Licht zum Wohnen» (lumière pour vivre) GmbH a été fondée en 1966 par l'expert de l'éclairage Borm Henning à Bad Münder, en Basse-Saxe. Suite à ses débuts dans la production d'abats-jours dans une ancienne scierie, l’entreprise s’est rapidement spécialisée et développée.

Déjà au début, Domus a mis l'accent sur la production d'appareils d'éclairage de haute qualité en bois et autres matériaux naturels. Domus s'appuya sur l’industrie de transformation du bois domestique de Bad Münster pour cela. Domus ne suit pourtant pas les tendances éphémères, mais mise au contraire sur des luminaires intemporels et durables.

Cette idée est prolongée par la direction de la deuxième génération sous la responsabilité du Dipl.-ing. Olaf Seynsche et développée. Outre le marché allemand, Domus a acquis la réputation d'être un spécialiste pour l'éclairage de haute qualité à partir de matériaux naturels aussi sur les marchés étrangers. Depuis le début des années 1990, les activités d'exportation, surtout en Extrême-Orient, les États-Unis et l'Europe de l'est ont été systématiquement élargies. Aujourd'hui, Domus livre les «Licht zum Wohnen dans plus de 30 pays sur 4 continents.

Page internet de Domus