Domestic
Domestic

Domestic

Sous la direction de Stéphane Arriubergé et Massimiliano Iorio, la société française Domestic présente une collection d'objets qui ont été conçus par des designers, graphistes et artistes.



Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Sous la direction de Stéphane Arriubergé et Massimiliano Iorio, la société française Domestic présente une collection d'objets qui ont été conçus par des designers, graphistes et artistes. Les concepts innovants et originaux créent de nouveaux thèmes pour le bureau, les pièces de vie et les chambres à coucher.

Avant toute chose, une alternative au papier peint clair et terne a été créé avec le lancement de la collection « vinyl » en septembre 2005. C'est littéralement dans les mains de l'utilisateur, de créer ses pièces et aménagements aussi créativement que possible et inventer des scénarios individuels. Les images de fond de murs de Domestic sont jusqu'ici plus que les autocollants et décalcomanies classiques. Ils permettent de créer de nouveaux espaces et des structures spatiales en offrant aux clients la possibilité de réfléchir pour chaque pièce et structure spatiale individuellement, et être le plus créatif possible en thermes d'ornementation et de décoration.

Page internet de Domestic