Bannière Danskina
Danskina

danskina

L'entreprise néerlandaise danskina produit depuis 1973 des tapis modernes et de grande qualité. Une combinaison de techniques de fabrication innovantes et d'autres plus anciennes, presque oubliées est à l'origine de leur unicité.



Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

L'entreprise néerlandaise Danskina, créée en 1973 par Piet et Ina van Eijken, est connue pour ses tapis modernes et de grande qualité.

Danskina mise sur des techniques de fabrication innovantes et réussit à les combiner avec des méthodes anciennes, presque oubliées. C'est ainsi qu'ils créent des motifs et des textures uniques qui confèrent à chaque pièce une atmosphère individuelle et hors-du-commun tout en apportant chaleur et confort.

Avec ces produits, l'entreprise néerlandaise s'est forgé une bonne réputation à travers le monde entier, synonyme de grande qualité et d'innovation en matière de couleur, matériaux et de structures.

Et Danskina misant autant sur le design que sur la bonne qualité, l'entreprise collabore déjà avec des talents comme Ulf Moritz, Studio Linse, Giulio Ridolfo et Cristian Zuzunaga et elle a pu, dès 2013, avoir la chance d'accueillir la designer néerlandaise Hella Jongerius comme Design Director.

Page internet de danskina