Banner du fabricant - Cazador Del Sol - 3840x1440
Cazador del sol

Cazador del sol

Cazador del sol s’est fixé l'objectif d’amener le soleil dans la vie quotidienne. Les produits du fabricant allemand répandent la bonne humeur - même si le ciel est couvert.



Cazador del sol s’est fixé l'objectif d’amener le soleil dans la vie quotidienne. Les produits du fabricant allemand répandent la bonne humeur - même si le ciel est couvert. Le designer René Hildebrand a fait de son attitude positive dans la vie, un programme – déjà dans l'année 2001, son «attrapeur de soleil» orne de nombreuses installations.

« Nourriture pour l'âme »
Lumière chaude, illumination claire, doux bercement dans le vent. Amenez harmonie et soleil dans votre vie avec Cazador del sol – que celui brille ou non. Parce que même par temps nuageux, l’attrape-soleil transforme lumière invisible en lumière visible. Ainsi, chaque coup de œil dans le jardin ou sur le balcon met un sourire sur votre visage. Parce que la lumière est nourriture pour l'âme.

« Faire cadeau d’un rayon de soleil »
Le Cazador del sol fluorescent convertit l'énergie lumineuse et s’illumine par lui-même. Très respectueux de l'environnement et économe en énergie, sans électricité ou autres aides. Un effet que nous ressentons encore plus fortement les jours de pluie ou à la tombée de la nuit. Exactement au moment ou nous manquons le plus de rayons du soleil, le Cazador del Sol s'illumine plus intensément.

Fixé à une tige flexible, le capteur de soleil est sensible à la moindre brise et se déhanche alors doucement dans le vent. Grâce à l'interaction de la lumière chaleureuse et du mouvement léger et souple, la Cazador del sol crée une sensation de paix intérieure et d'harmonie.

Page internet de Cazador del sol