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Dans les années 1970, les motifs de Graziela Preiser ont conquis le cœur des jeunes et moins jeunes. byGraziela, remet maintenant les produits sur le marché.

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Dans les années 1970, les motifs de Graziela Preiser ont conquis le cœur des jeunes et moins jeunes. Tissus, vaisselle et linge de maison étaient si populaires avec ses designs clairs et applicatifs, qu’on les trouvait dans quasiment toutes les familles et ils influençaient les souvenirs d’enfance de toute une génération. Maintenant, les produits cultes sont à nouveau disponibles : Ensemble Graziela Preiser et sa fille Nina Nägel forment le Label byGraziela, avec lequel elles remettent peu à peu les motifs sur le marché.

La date de relance est délibérément choisie par le duo mère-fille: "Ceux qui se sont blottis dans le linge de lit Graziela, rêvé en pyjama Graziela et bu dans des tasses Graziela dans leur enfance, sont en âge aujourd'hui d’avoir eux-mêmes des enfants," raconte Nina Nägel, qui voulait elle-aussi border son fils dans la parure de lit chemin de fer. "Les mères du monde entier nous envoient des e-mails et se renseignent sur les produits Graziela. Ils associent de beaux souvenirs d'enfance avec le design et souhaitent les transmettre à leurs enfants et petits-enfants.»

Page internet de byGraziela


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