Atoma - Banner
Atoma

Atoma

Atoma est un nom synonyme de haute qualité pour la papeterie. Depuis 1923 Atoma se consacre au secteur de la papeterie avec ses cahiers de notes, ses dossiers et Copy Books pour l'organisation à la maison ou au travail.

Filtre


Partager
  •  Facebook
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Cahiers de notes et papeterie

Atoma est un nom synonyme de haute qualité pour la papeterie et systèmes de cahiers de notes. Depuis 1923 Atoma se consacre au secteur de la papeterie avec ses cahiers de notes, ses dossiers et Copy Books pour l’organisation à la maison ou au travail.

L'histoire de l'entreprise

Atoma est une entreprise traditionnelle originaire et avec son siège en Belgique, fondée en 1923. A cette époque, le belge Georges Mottart charger les designers André Tomas et Andre Martin de concevoir un carnet de notes multifonctions et portable. Le nom Atoma composé des initiales des designers vit naître avec la compagnie, le premier carnet de notes portable avec système.

Fournisseur royal

Depuis 1948, Atoma appartient à la "Papeterie Georges Mottart", avec laquelle la société est devenue le fournisseur officiel de la famille royale belge. De tradition, Atoma fabrique des produits de papeterie avec une qualité exceptionnelle. Atoma en Belgique est devenu un synonyme pour la papeterie de grande qualité.

Cahiers belges pour la maison ou le bureau

Chaque belge connait les cahiers Atoma, qui grâce à leur système spécial sont adapté à un usage privé ou professionnel. Mais même au-delà des frontières du pays, Atoma est devenu synonyme de Copy-Books. Les écoliers, étudiants et les professionnels utilisent les carnets et le système spécial, afin de s’organiser au mieux.

Atoma se distingue par la plus haute qualité, fonctionnalité sans compromis et un design intemporel. Dans un système unique, Atoma combine les innombrables possibilités d'application pour une utilisation personnelle et professionnelle.

Page internet de Atoma