La marque design fabrique notamment des meubles pour l'extérieur. Les chaises Lounge et Dining de la collection Caribe sont composées d'un piètement en acier, sur lequel s'entrecroisent des cordons en plastique.
ames - Logo

ames

La marque design ames basée en Allemagne a été fondée en 2006 par Ana María Calderón Kayser. Des designers de renommée internationale développent pour la marque des concepts design, qui reflètent la passion et l'engouement.

Filtre
< 1/2 >
Trier par: Popularité  
Catégorie principale  



Articles par page: 12 24 Tous

Partager
  •  Facebook
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Meubles et accessoires individuels à la passion enthousiasmante

La marque design ames basée en Allemagne a été fondée en 2006 par Ana María Calderón Kayser. En tant que dirigeante et directrice créative, elle coordonne la marque, qui est à la fois fabricant et distributeur de meubles design. Depuis son siège social situé dans la petite ville de Plaidt sur le Rhin, ames crée des meubles uniques et primés qui gagnent les cœurs. Une attention particulière est accordée à la pluralité culturelle.

Lors d'une collaboration avec des designers, le point principal reste le concept design, qui doit conférer une certaine individualité à la série de produits commercialisés. Ana María Calderón Kayser invite pour ce faire des designers de renommée internationale pour concevoir des meubles de passion et d'engouement, typique de ses origines sud-américaines.

Page internet de ames


Collection de Sala Ames par Sebastian Herkner  

Collection de Sala Ames par Sebastian Herkner

La collection caribe, qui fait partie de la collection ames Sala, a été conçue par le designer Sebastian Herkner pendant un voyage de découverte design unique à travers la Colombie. Ici, le designer a rencontré des artisans locaux, dont les méthodes traditionnelles de production sont transmis d’une génération à l’autre.


Designer