Twister Lighting a été mise au point dans le but de créer une lampe facile à installer au mur. Leur objectif était de concevoir un luminaire qui se monte en un tour de main et esthétique à la fois.
Logo de Twister Lighting

Twister Lighting

Twister Lighting propose des lampes 2 en 1. Des lampes pratiques qui sont dans le même temps des fixations. Il suffit de les fixer à un crochet, de tourner et ça y est, votre plafonnier est installé. Un design exceptionnel et fonctionnel.



Give your Light a twist!

Twister Lighting a été mise au point par Ute Müller et Dr. Dirk Stieger dans le but de créer une lampe facile à installer au mur. Leur objectif était de concevoir un luminaire qui se monte en un tour de main et esthétique à la fois.

Twister Lighting a développé le principe 2 en 1 breveté d'un luminaire qui fait à la fois lampe et fixation.
Un crochet suffit à la fixer. Les crochet se fixe au mur, la lampe s'y accroche. Il suffit ensuite de la tourner pour qu'elle soit installée au mur. Les lampes se monte et se démonte rapidement et sans problème.

Le design des lampes est, en fonction de vos goûts, sobre, discret et intemporel ou surprenant et frais. La lampe s'adapte à chaque intérieur et ravit toujours. Comme le dit le slogan : Give your Light a twist!

Page internet de Twister Lighting


Le premier luminaire à installer sans vis  

Le premier luminaire à installer sans vis

2 en 1 : les luminaires Twister sont à la fois le culot et la fixation. Des luminaires pratiques qui nécessitent peu de manipulations et qui peuvent être installés sans vis.