SteamOne - Bannière du fabricant
SteamOne - Logo

SteamOne

SteamOne, le leader sur le marché de défroisseurs vapeur, repasse et désinfecte des vêtements et des textiles comme des rideaux, des canapés et des tapis. Toutes sortes de tissus sont soigneusement repassées par la vapeur d’eau.


Aucun élément trouvé.

Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Leader sur le marché de défroisseurs vapeur

SteamOne a été fondé par deux frères qui, en fait, créent la mode prêt-à-porter. En 1999, David et Olivier Gabison ont vu pour la première fois un défroisseur vapeur lors d’un défilé de mode en Amérique. Un fer à repasser vertical qui repasse les vêtements par la vapeur d’eau alors que celui-ci est accroché sur un cintre. Depuis les années 50, l’industrie textile américaine utilise déjà le défroisseur vapeur qui repasse rapidement et efficacement les vêtements.

En 2003, les deux frères ont apporté le défroisseur vapeur à l’un de leurs défilés de mode européens prêt-à-porter. Les personnes se sont presque aussi bien intéressées aux défroisseurs vapeur qu’aux créations de mode. C’est pourquoi, les frères ont décidé de lancer une collection de défroisseurs vapeur en plus de leur mode. Ils ont fondé l’entreprise SteamOne, le premier fabricant européen de défroisseurs vapeur.

Contrairement au fer à repasser classique, SteamOne repasse toutes sortes de tissus, peu importe si synthétique ou naturelle. En même temps, il ne cause pas d’eau de condensation ou de taches d’eau sur le vêtement. La mousseline, la soie, le coton, le tulle, les broderies, les dentelles, les perles, l’organza, la laine et les taffetas sont nettoyés aussi soigneusement et de façon fiable que des matériaux robustes tels que le jean et le coton épais. Ainsi, la chemise préférée est rapidement repassée mais la robe de mariée précieuse peut aussi être traitée par le défroisseur vapeur. Cependant, la vapeur d’eau chaude ne repasse non seulement les tissus, mais elle a également un effet désinfectant. Elle élimine des odeurs désagréables, des acariens, des punaises des lits, des agents pathogènes et des allergènes comme la poussière domestique, des pollens et des poils d'animaux.

Grâce aux défroisseurs vapeur SteamOne, des canapés, des vêtements, des rideaux, des textiles tels que la parure de lit, des coussins, des nappes et des tapis sont repassés et désinfectés de façon fiable. Les défroisseurs vapeur sont utilisés par des professionnels dans les boutiques, les restaurants, les hôtels, au théâtre, à l’opéra et dans la blanchisserie. Les plus grandes marques de prêt-à-porter utilisent SteamOne.

Page internet de SteamOne