Phos

Le design de Phos se limite à l’essentiel, intemporel, fonctionnel et clair. Avec ses produits, la société souhaite offrir la meilleure solution et la plus fiable.



Phos Design est un fabricant de produits en acier inoxydable. La conception vient de l’architecte Andreas Winkler, qui a développé un système modulaire pour les ferrures en acier inoxydable et il fondait l’entreprise en 1995. Inspiré par des architectes et des artisans, Phos est en constante évolution. Depuis juillet 2008, Phos Design a changé son statut en GmbH (s.a.r.l) avec le directeur général et le partenaire Mario Erich Grundmann.

Le design de Phos se limite à l’essentiel, intemporel, fonctionnel et clair. Avec ses produits, la société souhaite offrir la meilleure solution et la plus fiable. Par conséquent, la société collabore aussi directement que possible avec les architectes, le commerce et l’artisanat et fabrique ses produits en Allemagne exclusivement. Il fabrique ses produits selon un processus de précision par étapes . La coupe technique précise met parfaitement en valeur le matériau de haute qualité et donne un brillant soyeux et un toucher agréable aux surfaces en acier inoxydable.

Phos Design a la prétention d’appartenir au groupe des leaders du marché en termes de qualité et design dans le domaine des produits en acier inoxydable. Et la confirmation est, que les produits ont déjà été récompensés par de nombreux prix internationaux, y compris aussi l’iF Design Award et le prix RedDot Design.

Page internet de Phos