Bannière du fabricant - Less n more - 16:6
Less n more

Less 'n' more

Idées, rêves, responsabilité et cœur à l'ouvrage : ces objectifs sont ceux de Less 'n' more, la manufacture design rhénane de Pulheim. Depuis 2002, Kai Steffens et Christian Dinow travaillent à la mise en œuvre de produits qui répondent à leurs stricts critères.



Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Idées, rêves, buts, amitié, responsabilité et cœur à l'ouvrage : ces objectifs sont ceux de Less 'n' more, la manufacture design rhénane de Pulheim. Depuis 2002, Kai Steffens et Christian Dinow travaillent à la mise en œuvre de produits qui répondent à leurs stricts critères.

Les produits de Less 'n' more sont soigneusement pensés dans leur intégralité et réduits à l'essentiel. La plus haute qualité, des technologies modernes et l'amour du détail des deux entrepreneurs résultent en des valeurs constantes et esthétiques, engagées pour la durabilité. Le mieux est l'ennemi du bien, c'est de cet adage qu'est né le nom de Less 'n' more.

Less 'n' more : Des luminaires pour le futur

Avec leur équipe et leur mascotte Paul, un terrier, Steffens et Dinow travaillent sur des solutions d'éclairage LED pour le futur. Kai Steffens étant un designer industriel diplômé qui a suivi l'évolution des ampoules à économie d'énergie depuis le début, Less 'n' more peut se targuer d'être un spécialiste dans le domaine des luminaires.

Less 'n' more fabrique tous ses produits à la main en Allemagne avec l'amour du détail. L'élégant bois de chêne, le béton et la porcelaine la plus fine complètent les techniques modernes dissimulées dans les luminaires de Less 'n' more. Et pour que les beaux designs de la manufacture rhénane ne se limitent pas à des luminaires, Less 'n' more fabrique aujourd'hui également des accessoires d'intérieur et de petits meubles.

Page internet de Less 'n' more