Bannière fabricant - Dreamfarm, 3840x1440
Dreamfarm

Dreamfarm

Dreamfarm est d'avis que « impossible » signifie simplement que la solution n'a pas encore été trouvée. L'entreprise contredit ainsi chaque personne qui affirmerait que tout a déjà été inventé et elle souhaite leur prouver le contraire.

Filtre


Partager
  •  Facebook
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

L'entreprise Dreamfarm s'est donné pour objectif de rêver. Plus précisément, Dreamfarm souhaite considérer et aborder les problèmes du quotidien d'une nouvelle manière et ce faisant développer des solutions originales et utiles, devant lesquelles le client se demandera comment il a pu vivre sans jusqu'à présent.

Dreamfarm est d'avis que « impossible » signifie simplement que la solution n'a pas encore été trouvée. L'entreprise contredit ainsi chaque personne qui affirmerait que tout a déjà été inventé et elle souhaite leur prouver le contraire.

Dreamfarm est ainsi synonyme de nouveauté et de recherche de meilleures possibilités et de meilleurs moyens d'aborder des éléments connus. Dreamfarm se nourrit d'optimisme et de croyance en la créativité à travers laquelle les idées se transforment en solutions, permettant un meilleur monde.

Pour ce faire, Dreamfarm se penche également sur les thèmes du changement climatique et du réchauffement de la planète. Les nouveaux produits sont livrés dans des emballages recyclables. Parallèlement à cela, le volume des emballages a été réduit au minimum si bien qu'il est possible d'économiser du matériel aussi bien que de l'argent.
L'argent économisé permet à Dreamfarm de planter des arbres. C'est ainsi qu'au lieu d'abattre des arbres pour pouvoir fabriquer des emballages, de nouveaux sont plantés pour chaque produit acheté.

Ceci n'est qu'un exemple de ce que Dreamfarm entend par concrétiser des idées originales et montrer de nouvelles possibilités.

Page internet de Dreamfarm