Banner du fabricant - Siebensachen - 3840 x 1440
siebensachen

siebensachen

Cinq ans après la mise en place de ses studios de design à Berlin, Jörg Adam et Dominik Harborth ont débuté en 2003 à Munich leur propre label de distribution. Ils sont connus comme designers sur la scène du design, mais ausi d’un public plus large.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Acquérez le pour le posséder...

L'être humain est toujours au centre du processus de conception, pour Jörg Adam et Harborth Dominik : « Les objets sont ses partenaires dynamiques: » Il vit avec eux, il l’est a autour de lui, il a besoin d’eux. Grâce à l'utilisation, une histoire, une relation, une mémoire se crééent. »

Cinq ans après la mise en place de ses studios de design à Berlin, Jörg Adam et Dominik Harborth ont commencé en 2003 à Munich leur propre label de distribution : siebensachen. Adam et Harborth sont connus en tant que designers non seulement sur la scène du design, mais également d’un public plus large, depuis leur projet «Helferhelfer». En dernier, leur interprétation de la Mozartkugel a été récompensée par le « Musthave 2006 » par le New York Times. La boîte musicale en bois, parallèlement à d’autres modèles de sa collection est exposée et vendue dans les boutiques du Museum of Modern Art.

Les produits Siebensachen (tous conçus par Adam et Harborth à Berlin) sont présents dans les musées et magasins de design au niveau international.

Page internet de siebensachen


Designer