Banner du fabricant - Offecct  - 3840x1440
Offecct

Offecct

Offecct fut fondé en 1990, à Tibro, dans le sud de la Suède. En plus de designers suédois bien connus, des étoiles du design international telles que Alfredo Häberli et Karim Rashid conçoivent des produits pour la collection Offecct.



Offecct fut fondé en 1990, à Tibro, dans le sud de la Suède.

Comme société de design spécialisée dans l’aménagement d’espaces personnels et mobilier de bureau, de conférences et de loisir d’intérieur, la société Offecct réunit depuis les années 1990, une variété de célèbres designers suédois dans son programme, comment par exemple, Monica Förster, Eero Koivisto, Ola Rune ou Thomas Sandell.

Offect se voit surtout comme un « lieu de rencontre pour les personnes créatives », c'est pourquoi la société gagne à sa cause de plus en plus de pointures internationales tels que Karim Rashid et le suisse Häberli Alfredo pour la conception de ses produits.

Des produits bien connus de Offecct sont à côté du divan Orgy par Karim Rashid (2003), le canapé Easy Block de Jean Marie Massaud (2001) ou le fauteuil Solitaire de Alfredo Häberli (2001).

Offecct

Page internet de Offecct


Designer