Banner du fabricant - Kahla, 16:6
Kahla

Kahla

Depuis la création de Kahla/Thüringen Porzellan en 1994, la société est synonyme de haute qualité et de produits en porcelaine contemporains « Made in Germany ».

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Nouveaux défis, nouveaux concepts
La vie quotidienne dans un monde moderne et mondialisé, caractérisée par la souplesse, vitesse et nouvelle orientation, nécessite une chose avant tout : des concepts variables, des solutions non conventionnelles et des systèmes compatibles. La compétence de Kahla est les équipements autour du thème de la porcelaine. La porcelaine, ce convient: individuelle et flexible – comme le mode de vie de nombreux clients de Kahla.

Le défi pour Kahla est : Innovation. Et l'innovation pour Kahla signifie: Trouver les réponses au-delà des processus rigides et des conventions du passé. Des réponses, qui sont produites économiquement, écologiquement responsables et qui sont finalement abordables. Kahla a relevé le défi avec enthousiasme. Et l’a réussi. Dans une nouvelle dimension des repas, du plaisir et de l'hospitalité.

Design signifie individualité
Pourquoi du design ? Pour boire, comme le voyait le philosophe grec Diogène, on a besoin de rien de plus que le creux de la main. Mais, tout le monde sait que les mains sont toutes différentes ! C'est ce qui intéresse l'entreprise : Son individualité. Un design moderne, une conception individuelle outre la fonction, est la marque caractéristique de Kahla. Kahla développe, ce qui vous convient et ce qui ressort de la pratique, c’est sa force. « Les meilleures idées me viennent dans la cuisine », explique Barbara Schmidt, l’une des deux designers de Kahla, qui sont recouvertes de prix du design. Avec Barbara Schmidt, Cornelia Müller et Mirjami Rissanen, développent trois Trend Scouts internationals de nouveaux produits.

Succès
Plus de 60 récompenses du design en quatorze ans - deux chiffres, qui prouvent la réussite de la porcelaine Kahla/Thüringen. Ces prix furent décernés pour la conception des produits, mais aussi pour la commercialisation, l'emballage et l'innovation, à plusieurs reprises. La société est particulièrement fière de ses différenents reddot awards et prix de la DDC, à juste titre. Et que sa vaisselle soit également récompensée par des prix des United States (en 2004 lors du célèbre concours IDEA) ou même 1999 et de 2002 a gagné le good design award au Japon, les rend bien sûr particulièrement heureux.

Kahla créatif
En plus de compétitions du design et de Workshops, l'entreprise est constamment en contact avec une équipe d'avant-gardistes ambitieux. Que KAHLA soit maintenant demandé, comme partenaires de choix, à plusieurs reprises par les créateurs et designers jeunes et innovants, prouve : que Kahla sait ce dont l'homme moderne a besoin. Aujourd'hui. Et : demain.

Page internet de Kahla


Designer