Vitra - Home Stories pour l'hiver

Vitra - Home Stories pour l'hiver 2018/19
Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Home Stories : La maison en hiver

Toutes les maisons reflètent le caractère et la personnalité de leur propriétaire. Il se créent des collages imprégnés de continuité et de changement, qui font de nous des auteurs de nos propres Home Stories.

Cette pensée accompagne Vitra et ses designers depuis déjà plusieurs générations : de Charles et Ray Eames, Jean Prouvé et Verner Panton jusqu'aux créations contemporaines de Ronan et Erwan Bouroullec, Hella Jongerius, Jasper Morrison et Edward Barber et Jay Osgerby.

Cet hiver 2018/19 Vitra se concentre sur 4 maisons, 4 styles d'ameublement et 3 pièces. À l'aide de quatre styles d'ameublement et d'approches différentes de l'habitat, des histoires de maison individuelles sont racontées qui attirent l'attention sur trois pièces. Cet hiver, l'accent sera mis sur la salle à manger, le bureau, la salle de lecture et le salon. Vitra présente la table à manger Plate Dining Table pour la salle à manger. Le design de la table à manger Plate se caractérise par des surfaces planes, des bords arrondis et des proportions équilibrées, qui s'harmonisent parfaitement les unes avec les autres et garantissent un aspect intemporel et élégant.

Pour la salle de lecture, la chaise Eames Lounge Chair est désormais également disponible en bois d'acajou sapélien, et les fauteuils Repos et Grand Repos auront la nouvelle housse "Mello". D'autres meubles et accessoires pour l'espace de vie complètent les histoires de la maison d'hiver de Vitra.