Vitra - Belleville

Collection Belleville par Vitra
Filtre 

Coloris  
Trier par: Popularité  


Design contemporain français

La collection Belleville est nommée après le quartier parisien du même nom, dans lequel les designers Ronan et Erwan Bouroullec vivent et travaillent. Un quartier. qui se caractérise par la culture de café français typique. Inspirés par cette culture et les meubles de bistrot classiques. Ronan et Erwan Bouroullec ont conçu une série des tables et chaises avec la collection Belleville, qui prendre la charme de la culture de café français.

Tradition rencontre la modernité

La chaise Belleville est une chaise en plastique de deux composantes - une structure de cadre et une coque. Un cadre noir dessine les pieds et le dossier de la chaise et prend une coque mince qui s’effile d’une large siège à un dossier étroit. La coque est au choix disponible en plastique, bois ou recouverte de cuir ou tissu.

La table Belleville est disponible comme petite table de bistrot carrée ou ronde avec piètement en forme d’étoile ou comme table de bistrot ou table à manger en différentes largeuers et longeurs avec pieds en forme de T. Selon le modèle, les plateaux sont disponibles en bois massif, bois plaqué, mélamine ou résine compacte. Le pieds de table noir en aluminium moulé sont pratiquement impossibles à distinguer du cadre en plastique de la chaise en ce qui concerne la couleur et la texture.

Meubles polyvalents pour la maison ou les cafés


Designers