Vitra - Collection Mariposa

Selon le choix de couleur, la collection Mariposa par Vitra est plus ou moins présent dans l’espace


Collection de canapés par Vitra

La série Mariposa se compose des variantes de canapés de différentes tailles, ainsi qu’un fauteuil et un Ottoman. Chaque modèle peut être configuré individuellement dans différents tissus et couleurs. Ainsi, les meubles rembourrés des designers Edward Barber et Jay Osgerby s’adaptent à chaque situation de vie et d’espace.

Siège fonctionnel & flexible

La particularité des canapés est le mécanisme d'ajustement flexible pour ajuster la position d'assise individuelle. Les accoudoirs et le dossier peuvent être réglés en continu sans bruit jusqu’à 30° : verticale ou inclinée vers l’extérieur. Cette flexibilité permet à chacun de trouver la position la plus confortable pour y lire et s’y détendre.

De la monoplace pour le canapé familial

Les différentes variantes de la série vont trouver des solutions pour les exigences les plus diverses dans la taille et l’aménagement du territoire et rayonnent le confort d'une façon moderne. La LoveSeat est un fauteuil grand pour une personne ou une place douillet pour les tourtereaux - comme son nom indique. Mais peu importe si seul ou à deux, le fauteuil est un endroit idéal pour se détendre.

Les canapés de la série Mariposa sont des des canapés de 2 places ou de 3 places compacts mais spacieux, idéals pour un petit appartement dans la ville ou la maison individuelle. Les fauteuils et canapés de la série vous invitent à un après-midi tranquille de lecture ou une petite sieste et sont des sièges confortables aussi pour les soirées en famille ou entre amis.


Designers