Commande

Recherche de produit

Il y a plusieurs façons de trouver un produit sur Connox.fr

Product search
1. La fonction de recherche

Vous pouvez chercher un produit en écrivant son nom exact dans la barre de recherche, son numéro d'article ou encore des mots en relation avec le produit recherché comme la marque, le nom du designer ou encore un thème.

Si le produit que vous cherchez n’apparaît pas dans la liste de résultat, regardez les articles proposés. Vous trouverez peut-être un thème ou une catégorie qui contient le produit que vous souhaitez trouver.

Si vous n'arrivez pas à trouver le produit souhaité, n'hésitez pas à contacter notre service client. Vous pouvez le joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au +49 (0)511 300 341 130 ou par e-mail à l'adresse suivante : service@connox.fr.

2. Top navigation

Trouvez tous nos produits selon leurs catégories.

Dans les différentes catégories, découvrez facilement tous nos meubles, accessoires, luminaires, etc... Si vous le souhaitez vous pouvez accéder aux produits par marques, toutes catégories confondues.

Vous pouvez également découvrir les dernières nouveautés et produits conçus par vos designers préférés en allant sur la page « Découvrir » ou, si vous avez besoin d'inspiration n'hésitez pas à visiter la page « Pièces de la maison ».

Vous aurez ainsi une vue d'ensemble de notre assortiment.

Dans la plupart des vues d'ensemble, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant votre résultat, par fabricant ou encore par type de produit. Vous pouvez également effectuer votre recherche par popularité, par prix ou par nouveauté.

Sélection produit

Nos pages produits contiennent beaucoup d'informations concernant les couleurs, la taille ou encore le matériel utilisé pour la fabrication du produit. Le but est que vous sachiez précisément quel produit vous achetez ainsi que ses spécificités. De plus, vous pouvez voir le délai de livraison du produit avant de l'ajouter à votre panier.

Produktauswahl

1. Prix et délai de livraison

Vous pouvez trouver le prix et le délai de livraison sous le nom et le numéro d'article du produit sélectionné. Le délai de livraison comprend le temps que prendra le produit pour atteindre notre entrepôt (s'il n'y est pas déjà) ainsi que le temps qu'il mettra pour arriver chez vous. Si le produit que vous souhaitez n'est pas « en stock », il n'est pas disponible immédiatement, vous trouverez une indication sur le temps estimé que prendra le produit pour arriver jusqu'à l'entrepôt + le temps que va prendre la livraison jusqu'à chez vous. Vous avez également des informations sur les coûts d'envoi - suivant le mode de transport choisi comme par exemple l'envoi par DHL, ou par la poste.

2. Le Panier

Lorsque vous décidez d'acheter un produit, vous pouvez l'ajouter directement à votre « panier ». Retrouvez tous les détails sur l'achat d'un produit en cliquant ici !

3. La liste de vœux

Vous pouvez créer votre propre liste de vœux avec notre fonction « Liste de vœux », vous pouvez l'envoyer à votre famille, vos amis ou à vos connaissances, vous choisissez ! Retrouvez tous les détails à propos des listes de vœux en cliquant ici !

4. Galerie d'image

En plus de l'image de l'article, vous avez la possibilité d'accéder à une galerie de photos du produit susceptibles de vous intéresser, comme par exemple des photos détaillées, des photos d'ambiance ou des photos de variantes du produit (couleur, matériaux, tailles...).

5.Variantes de la sélection

Vous avez une vue d'ensemble des variantes présentes dans notre assortiment, et ceci par produit. Si l'une des variantes n'est pas disponible dans notre e-boutique, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 18h par téléphone au +49 (0)511 300 341 130 ou par e-mail à cette adresse : service@connox.fr.

6. Description

En dessous du titre « Description » vous trouverez toutes les informations sur le produit, les éléments clés à savoir ou encore les informations d'utilisation afin de tout savoir su l'article qui vous intéresse.

7.Caractéristiques

Parmi les caractéristiques vous trouverez des informations spécifiques au produit.

L'achat d'un produit

Panier

Lorsque vous avez choisi votre produit et après l'avoir ajouté à votre panier (voir aussi la partie sélection produit), vous pouvez, bien entendu, continuer votre shopping ou tout simplement accéder à votre panier pour modifier votre commande - avant de passer au paiement.

Warenkorb

1. Vous pouvez modifier la quantité que vous souhaitez.
2. Ajouter un catalogue Connox à votre commande (uniquement en Allemand pour le moment).
3. Faire valoir un bon d'achat.
4. Ou calculer le coût d'envoi dans le pays de livraison.

Après avoir ajusté votre commande, vous pouvez passer à l'étape suivante en cliquant sur « Passer à la caisse » dans la zone de paiement.

Passer à la caisse

Cette page est la dernière étape avant que votre commande soit prise en compte, pour cela, vous devez compléter quatre points :

1. L' adresse
Si vous avez déjà commandé chez nous, ou que vous vous êtes inscrits à notre newsletter, vous avez reçu par e-mail une confirmation avec vos informations d'utilisateur (e-mail et mot de passe) avec lesquelles vous pouvez accéder à votre compte client.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez faire une demande pour en créer un nouveau très facilement.

Si vous achetez chez Connox pour la première fois, vous avez deux manières de procéder :

  • Créer un compte client.
    ou
  • Continuer en achat visiteur, sans compte client.

Si vous choisissez de créer un compte client, nous stockerons vos données dans notre système. Vous compléterez uniquement vos données client lors du premier achat. Nous pouvons vous aider si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions. Ne vous inquiétez pas, vos données sont en sécurité chez nous ! Vous trouverez toutes les informations sur la protection des données ici.

Si vous achetez en mode achat sans création de compte, vous devez uniquement compléter les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande. Ainsi, vous ne serez pas inscrits dans notre système en tant que client et vous ne disposerez pas de compte client. Lors de votre prochaine commande chez Connox, vous aurez à compléter de nouveau les informations relatives au traitement de votre commande.

Que ce soit pour un compte client ou pour un achat visiteur, les champs marqués avec le symbole « * » doivent obligatoirement être complétés. Ils comprennent les informations suivantes : prénom, nom, date de naissance, rue, code postal, ville, pays, téléphone et adresse e-mail. Les entreprises étrangères doivent également indiquer leur numéro d'identification fiscal (TVA).

Vous avez la possibilité d'écrire une remarque supplémentaire sur votre commande (par exemple : des informations supplémentaires sur votre adresse de livraison, le code de votre immeuble, vos dates de disponibilité ou encore tous types de spécifications utiles afin de faciliter la livraison de vos produits) dans le champ d'annotation correspondant.

Si vous commandez des produits pour votre entreprise, vous avez la possibilité de vous enregistrer en tant que client professionnel en spécifiant le nom de l'entreprise dans le champ correspondant.

Si vous souhaitez que votre adresse de livraison soit différente de votre adresse de facturation, vous devez cocher la case correspondante. Après avoir cliqué sur « suivant », vous pourrez ajouter l'adresse de livraison désirée.

Lorsque vous créez un compte client, vous avez la possibilité de vous abonner ou de vous désabonner à la newsletter en cochant la case correspondante.

2. Les frais de port
Sur la page d'expédition, vous avez la possibilité de changer le type d'expédition standard en expédition express (sauf marchandise encombrante). Veuillez trouver plus d'informations sur les frais de port et d'expédition sur la page d'aide pour l'expédition et la livraison.

3. Le paiement
Vous avez le choix entre différents modes de paiement. Pour plus de d'informations sur les différents modes de paiement, c'estici. Veuillez noter s'il vous plaît : nous ne proposons pas les mêmes modes de paiement pour chaque client, par exemple, un paiement contre-remboursement n'est pas possible pour les clients étrangers (mode de paiement possible uniquement en Allemagne).

4. Commander
La dernière étape avant la confirmation de votre commande, vous donne un aperçu récapitulatif des informations données précédemment. Vous avez donc la possibilité de vérifier à nouveau ces données ! Si toutes les informations affichées sont correctes, cliquez sur Commander afin de finaliser votre commande. Vous recevrez par la suite à une page récapitulative de toutes les informations relatives à votre commande, ainsi que nos coordonnées bancaires et le numéro de votre commande si vous avez choisi le mode de paiement « paiement anticipé ». Vous recevrez aussi une confirmation de commande par e-mail, dans laquelle vous obtiendrez une nouvelle fois toutes les informations relatives à votre commande.

Prix garanti

Nous vous garantissons les prix les moins chers pour tous nos produits !*

Si un autre distributeur en ligne vous propose un produit à un prix inférieur au notre, veuillez s'il vous plaît nous envoyer un message en précisant le nom du produit, le nom du distributeur ainsi que le lien internet exact, (applicable uniquement pour les sociétés de vente en ligne françaises). Veuillez noter que le système de prix garanti ne peut pas être appliqué au mode de paiement de nos concurrents.

Vous aurez le produit au même prix que l'autre site de vente ! (Sauf pour les vente de fins de séries, braderies, produits soldés et ventes aux enchères, ainsi que les offres égales à notre prix d'achat. Sont également exclus les places de marchés tels que eBay et Amazon).

Faite une demande de prix garanti
Il vous suffit de commander le produit. Assurez-vous que vous payez le prix le moins cher en copiant le lien dans le champ « Commentaire » lors du processus de commande. Après vérification, vous obtiendrez le prix le moins cher, lors de la confirmation de votre commande. Si nous n'avons pas le produit que vous souhaitez dans notre assortiment, vous ne pouvez bénéficier du système de prix garanti.

Puis-je cumuler un bon de réduction ou bon d'achat et un prix garanti ?

Les bons de réduction (par exemple 10 % de réduction, avantage ou remise client premium) et les bons d'achat (par exemple 10 euros chèques cadeau) NE PEUVENT PAS être combinés avec le système de prix garanti. Ici, les prix les plus bas sont déjà appliqués.

Annuler une commande

Vous avez commandé chez nous un ou plusieurs produits, mais vous avez changé d'avis ? Vous pouvez annuler votre commande sans aucun problème. Pour ce faire, veuillez nous contacter dès que possible au +46 (0) 511 300 341 130. Vous pouvez également envoyer un e-mail service@connox.fr, mais sachez que le traitement par téléphone est immédiat.

Suivi de commande

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant vos commandes actuelles et précédentes en vous connectant à votre compte client. Une fois que vous êtes inscrit, vous trouverez sous la rubrique « Vos commandes » les aperçus de toutes les commandes effectuées jusqu'ici. Vous avez également accès à vos bons d'achat, vos commandes impayées ou encore vos factures. Chaque information est située sous le titre à laquelle elle se réfère, comme par exemple le contenu d'une commande ou encore le numéro de suivi de la commande. Vous pouvez également imprimer en PDF vos factures ainsi que vos bons d'achat.