• Livraison gratuite à partir de 99 €
  • 24 000 produits en stock
  • Politique de retour de 30 jours

Bons d'achat, Promotions

Bon d'achat

Comment puis-je utiliser mon bon d'achat ?
Après avoir ajouté un ou plusieurs produits à votre panier, vous pourrez utiliser votre bon d'achat. Le champ correspondant se situe juste en dessous des produits contenus dans votre panier.

Pour utiliser votre bon d'achat, écrivez le code de votre bon dans le champ correspondant et confirmez en cliquant sur « Utiliser le bon d'achat ».
Ainsi votre bon sera déduit du prix total.
Vous pouvez en obtenir des bons d'achat en vous inscrivant à la newsletter, en visitant notre page facebook où nous en proposons régulièrement, ou bien directement sur notre site.

Mon bon ne fonctionne pas, pourquoi ?
Veuillez noter que nos bons d'achat sont soumis à certaines conditions. Les bons sont valables à partir d'un montant minimum d'achat, notez que les bons peuvent avoir une durée de validité limitée dans le temps. N'oubliez pas de vérifier que le bon est toujours valable lorsque vous allez l'utiliser.

La plupart des bons d’achats et remises en pourcentage ne sont pas utilisables sur les livres et produits des marques Cane-Line, Fast, Fatboy, Fermob, Foscarini, Gloster, Kartell, Knoll International, Muuto, String, Stapelstein, Thonet et Vitra. Notez également que vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon par commande. Il n'est donc pas possible d'utiliser plusieurs bons ou encore de cumuler un bon avec une autre réduction ou promotion. Pour finir, le bon ne peut pas vous être remboursé en espèce.

Les bons peuvent être utilisés lorsque vous passez une commande. Ils ne peuvent pas être utilisés rétroactivement sur le montant d'une facture par exemple. De plus, le bon que vous aurez obtenu suite à l'achat d'un produit que vous souhaitez nous retourner, ne peut plus être utilisé et devient obsolète. Le bon d'achat ne doit pas être publié ou utilisé à des fins commerciales.

Articles en promotions

Retrouvez toutes nos offres spéciales et promos sur notre page Offres spéciales. Retrouvez ici des produits design uniques et à petits prix.

Offres spéciales
Les promos et offres spéciales s'appliquent régulièrement sur tous les produits de notre gamme. Les articles peuvent être placés comme tous les autres produits dans le panier, puis achetés.

Articles d'usines
Les produits des magasins d'usines peuvent avoir de petits défauts de fabrication, ils proviennent d'expositions ou sont des pièces uniques, c'est pourquoi les prix sont très attractifs. Ces petits défauts de fabrication sont décrits et indiqués sur les photos afin que vous sachiez exactement quel est l'état du produit que vous allez recevoir. Ces articles peuvent être facilement ajoutés et retirés du panier comme n'importe quel produit. Mais attention : la plupart de ces produits sont uniques et se vendent très rapidement.

Les produits gratuits sont ceux qui vous sont proposés dans la newsletter ou encore sur des sites partenaires. Ils sont à un prix de 0 € et sont généralement en quantité très limitée. Les produits gratuits sont généralement liés à une valeur d'achat déterminée.

center

Comment puis-je ajouter un article gratuit à ma commande ?
Si le produit gratuit concerné est toujours disponible (en stock), il peut être ajouté à votre panier comme tous les produits de notre assortiment, en cliquant sur « Ajouter au panier ». Si, sur la page du produit, le bouton « Ajouter au panier » n'est plus affiché et que le produit n'est « plus disponible » alors cela signifie que l'article n'est plus en stock. Si vous choisissez un produit gratuit, lié à un bon de réduction, vous ne pourrez pas ajouter de bon d'achat à la commande.

Chèques-cadeaux

Vous souhaitez offrir un cadeau à quelqu'un de spécial, mais vous ne savez pas quoi ? Vous avez la solution avec nos chèques-cadeaux !

Vous pouvez choisir d'offrir de 20 € à 200 € en chèques-cadeaux. Le chèque-cadeau vous est envoyé sous format PDF, élégant pour que le destinataire apprécie d'autant plus son cadeau. L'image contient un code promo qu'il suffit d'entrer dans le champ approprié dans votre panier.

Ce qu'il faut savoir
Veuillez noter que nous envoyons les chèques de manière manuelle pour votre sécurité ! Par conséquent, le traitement et l'expédition des chèques se fait uniquement pendant les heures d'ouverture de notre bureau du lundi au vendredi de 8h à 18h. Nos chèques-cadeaux n'ont pas de date d'expiration.

Si la valeur du chèque est supérieure au prix total de vos produit, vous devez indiquer le code de votre chèque-cadeau dans l'espace « commentaires » lorsque vous passez votre commande. Ainsi le montant de votre commande sera « débité » du montant du chèque cadeau et vous recevrez un nouveau code pour la somme restante. Ce nouveau code pourra être utilisé lors de votre prochaine commande.

Malheureusement, vous ne pouvez pas cumuler en une fois plusieurs chèques-cadeau dans notre boutique en ligne. Dans ce cas, votre commande peut se faire en ligne comme d’habitude dans notre boutique et vous pouvez saisir les codes coupon dans le champ « Remarques ». Vous trouverez le champ « Remarques » dans le processus d’achat lorsque vous fournissez vos coordonnées. Vous avez également la possibilité de passer votre commande par téléphone via notre service à clientèle ou par écrit. Dans ce cas, il suffit d’indiquer les codes de vos chèques-cadeau.