Suivi de livraison

Si vous avez commandé un produit chez Connox dont le transporteur est DHL, vous pouvez suivre à tout moment l'avancée de la livraison sur le site internet DHL. Vous pouvez ainsi vérifier où se trouve actuellement votre colis et son statut.

Il vous suffit pour cela de renseigner dans le formulaire suivant, votre code postal ainsi que le code de suivi, le numéro de colisage ou numéro de référence, que vous avez reçu avec votre email de confirmation de livraison. Veuillez, s’il vous plait ne pas entrer d’espace vide.

Vous serez ensuite redirigé sur une page du site de DHL, où vous pourrez visualiser l'état actuel de votre colis.

Les informations de livraison diffusées par DHL sont également possibles pour les envois internationaux. Dans ce cas, il suffit d'entrer votre code tracking DHL dans le champ prévu à cet effet. Un code postal n'est pas nécessaire dans ce cas.

Suivi de livraison à l'international

?

Pour le déroulement des expéditions en territoire allemand, nous vous envoyons le code de suivi de DHL dans l'e-mail "Votre commande a été expédiée". Vous pouvez consulter le statut en Allemagne à tout moment ici.

Une fois que votre commande a quitté l'Allemagne, ce code (illustration 1) n'est plus valide et va changer.

Ici, vous trouverez le code de suivi international (illustration 2) ainsi que le lien vers votre service logistique national (illustration 3). Sous ce lien - vous pourrez continuer à suivre l'évolution de la livraison de votre colis.