Nos délais de livraison actuels

La propagation continue du coronavirus (Covid-19) pose un grand défi à chacun d'entre nous. Nous vous tenons ici informés de la situation actuelle de Connox.

Thilo Haas"Chers clients,

Nous vivons avec la pandémie depuis une année maintenant, et depuis, notre vie professionnelle et privée a changé pour la plupart d’entre nous. Avec celle-ci, c'est aussi le comportement d'achat qui a changé durablement.

En tant que site de vente en ligne, nous sommes au centre de ce changement et nous sommes bien sûr ravis du grand nombre de nouveaux clients et de nouvelles commandes et vous remercions de votre confiance. Néanmoins, nous nous retrouvons face au défi de traiter toutes ces commandes et demandes. Nous avons actuellement atteint la limite de notre capacité et nécessitons donc une expansion rapide de notre équipe - ce qui n'est malheureusement pas possible aussi rapidement qu'il serait nécessaire et souhaitable.

Malgré tout, Connox offre avec des produits de haute qualité, un service de haute qualité. Cela représente un défi et nécessite du temps pour traiter chaque demande individuelle. Soyez donc assurés que notre service client fait tout son possible et répondra à votre demande - même si cela prend un peu plus de temps.

Une autre difficulté, dont il est question dans les médias, est la chaîne d'approvisionnement. En raison de la situation actuelle, les dates de livraison qui nous sont communiquées sont de moins en moins fiables. Néanmoins, soyez rassurés : nous lisons vos messages, nous ne vous oublions pas et nous vous livrons vos pièces design préférées dès que possible !

Veuillez nous faire confiance et comprendre qu'actuellement, cela prend parfois un peu plus de temps qu'il ne le faudrait. Nous sommes passionnés parce que nous faisons depuis 15 ans et cela n'a pas changé. Merci pour votre patience et de ce défi qui nous pousse vers de nouveaux sommets. Restez en bonne santé !"

– Thilo Haas, fondateur et PDG de Connox

Informations actuelles sur les éventuels retards de livraison

Les dates de livraison prévues annoncées sur les pages des produits sont les dates de livraison notifiées, et non garanties, communiquées par le fabricant. En raison de l'augmentation du volume des commandes et des difficultés de production causées par le COVID-19, des retards peuvent survenir. Nous vous tiendrons volontiers informés de l'état actuel de votre commande par courrier électronique.

Veuillez également noter que notre entrepôt est situé à Hanovre. En raison des conditions météorologiques actuelles dans le nord de l'Allemagne, la livraison peut être retardée de quelques jours, car les prestataires de services d'expédition ne peuvent pas livrer et collecter les marchandises comme d'habitude. Nous vous remercions de votre compréhension et vous informerons ici dès que la situation sera redevenue normale.

Nos mesures de protection contre la propagation du COVID-19

  • Les conférences et réunions pour lesquelles la distance minimale ne peut être respectée se dérouleront uniquement par voie numérique
  • Nous avons un système d'équipes strictement séparées dans le centre logistique afin de maintenir le risque pour la main-d'œuvre aussi bas que possible
  • Les mesures d'hygiène ont été renforcées, la conformité est constamment contrôlée
  • L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'Institut Robert Koch confirment que le virus ne reste pas longtemps sur des surfaces telles que le métal et le plastique. Il nécessite des gouttelettes pour se transmettre. À cet égard, il n'y a aucune raison de s'inquiéter quant au contact avec les colis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Restez en bonne santé !

Votre équipe Connox