Skagerak - Georg

Skagerak - série Georg - bannière de la collection
Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Alors que certains meubles sont utilisés comme les principaux éléments d'ameublement, d'autres restent plutôt à l'écart dans un coin. Ces « meubles d'appoint » servent en premier lieu à cela, à faciliter le quotidien sans occuper trop de place. Skagerak et la créatrice Christina Liljenberg Halstrøm mettent fin à la représentation traditionnelle de meubles d'appoint.

Avec la conception de la série Georg minimaliste, la créatrice Christina Liljenberg Halstrøm fait du rangement. Pour Skagerak, elle donne aux meubles d'appoint une nouvelle signification en tant qu'éléments d'ameublement caractéristiques comme ils l'ont en principe toujours mérité de l'être.

Là où la console Georg est posée contre le mur, le banc et le tabouret se font remarquer grâce à leur position inhabituelle. Les sièges Georg sont recouverts de coussins en laine qui sont maintenus en place par une sangle en cuir élégante et discrète. Et le miroir accroché au mur forme un contraste intéressant avec l'armoire suspendue avec des cintres en cuir. Les objets d'ameublement racontent ensemble une histoire que les adultes et les enfants peuvent rencontrer partout à la hauteur des yeux. Avec l'association de chêne brut, de cuir brut et de laine mouchetée, Christina Liljenberg Halstrøm confère à la série Georg de Skagerak une forte expressivité qui s'adapte à toutes les pièces et correspond pleinement à l'air du temps.


Designers