Hay - Scholten & Baijings Collection

Hay - Scholten & Baijings Collection
Filtre 
Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Avec une gamme de textiles, la société danoise Hay débute en 2011 sa collection avec le duo de graphistes néerlandais primés Scholten & Baijings en 2011. La collection est considérée comme un « work in progress ». Cela signifie qu'elle peut être agrémentée sans cesse de nouveaux produits.

Pour leur collection, Scholten & Baijings ont travaillé en étroite collaboration avec la société danoise Hay. Les premiers produits sont le linge de lit Colour Block et Minimal, la série de tapis Colour et Dot et une série de torchons. Tous les modèles de Scholten & Baijings sont essentiellement graphiques et minimalistes avec des tons pastels tendres combinés avec des teintes lumineuses fluorescentes. Des formes classiques rencontrent des grilles, surfaces colorées et lignes, transparence et motifs en couches.

Le studio design Scholten & Baijings a été fondé en l'an 2000. Les designers primés font maintenant partie intégrante de la scène du design néerlandais. Avec son approche graphique, la collection de Hay est un exemple des dessins de Scholten & Baijings. Les deux designers Stefan Scholten et Baijings Carole sont connus pour leur combinaison de formes classiques avec motifs graphiques et un mixe de coloris osé.