Hay - Can

Hay - Can Collection de canapé banner
Filtre 

Coloris  
Trier par: Popularité  


Le canapé repensé

Avec les canapés Can, les designers Ronan et Erwan Bouroullec ont conçu une série de meubles, qui convainquent non seulement visuellement, mais aussi par leur facilité de construction.
L’objectif des designers avec cette toute nouvelle idée du canapé visait à concevoir quelque chose, qui d’habitude est compliqué et lourd, de simple, détendu et pour tout le monde.

Canapé et fauteuil en emballage plat à monter soi-même

La particularité des canapés et fauteuils de la collection : les meubles livrés en «Flatpack» - donc en emballage plat. Un emballage minimisé pour le transport et le stockage n'est pas seulement pratique pour l'expédition, il l’est aussi lors d’un prochain déménagement. Les canapés et fauteuils, si nécessaire, sont rapidement et facilement démontés et de là, aisément installés dans le nouvel habitat : fidèle à la devise : We CAN do this !

Canapé en acier avec coussins confortables

La charpente en acier du sofa est assemblée et le tissu est tendu sur la structure en quelques minutes. La garniture correspondante et les coussins sont enfin posés dessus et le canapé Can est terminé. Le design des meubles est décrit par les frères Bouroullec par « simple, détendu et pour tout le monde » , il est facilement intégrable à tout types d’espaces de vie.

Canapé individuel

Le nom de la série de canapé "Can" (anglais pouvoir) est synonyme de petit encouragement. Dans cet esprit, le design fait appel à faire preuve de souplesse et être individuellement configuré selon ses propres idées.

Avec des cadres de différentes laques, des tissus et des coussins de différentes couleurs, Le canapé Can de Hay peut être configuré individuellement : Yes, you CAN.


Hay Collection canapé Can - flexible & moderne  

Hay Collection canapé Can - flexible & moderne

Le canapé Can de la collection Hay par Ronan et Erwan Bouroullec comprend des meubles de salon modernes et flexibles : canapés et fauteuils, qui se montent et se démontent simplement.

Designers