Radius - Collection Home Flame

Filtre 

Farben  
Trier par: Popularité  


Le nouveau foyer de Radius Design promet des heures détendues et conviviales autour d'un bon feu à la portée de toutes les bourses et il atteint la qualité traditionnelle des cheminées en utilisant un combustible biologique.

La cheminée ouverte a été considérée pendant des siècles comme le centre du foyer avant de devenir aujourd'hui un symbole de luxe. Fonctionnant avec des pâtes ou de l'alcool à brûler, les formes les plus diverses de pseudo cheminées ont fait leur entrée dans les chaumières. Cependant, elles ne peuvent convaincre les vrais adeptes de cheminées : les flammes rappellent davantage le feu de torches que de cheminées ou elles ne brûlent qu'avec parcimonie.

La particularité des foyers de Radius Design est la chambre de combustion en acier inoxydable à double paroi dont le cœur est une éponge en céramique spéciale. Celle-ci garantit une combustion régulière du bioéthanol jusqu'à la dernière goutte et produit un grand et beau feu aux flammes régulières. La chambre de combustion dans la version « Pure » peut être logée dans toute construction réfractaire en raison de sa conception pensée jusque dans les moindres détails et même redonner un nouveau souffle à une cheminée condamnée. Intégrée dans les corps élégants conçus par le designer et patron de Radius Michael Rösing pour les murs, le sol ou la table, elle constituera le centre attrayant de toute habitation.