Gute Gestaltung

Vers le choix du produit

Un design qui améliore le monde : le Gute Gestaltung Concours

Le concours Gute Gestaltung veut être différent : Contrairement à des concours comparables, il s'agit moins de produits parfaitement polis, d'une élégance et d'une finesse parfaites, mais plutôt de se concentrer sur des idées qui répondent aux défis sociaux, économiques et techniques de notre époque. Le concours est organisé Gute Gestaltung Le concours est organisé par le club allemand de design (DDC) à Francfort-sur-le-Main.

Le fait qu'il ne s'agisse pas d'un concours classique de conception de produits se reflète également dans l'appel à candidatures et la procédure d'attribution : aucun jury classique ne détermine les lauréats. Chaque année, la DDC invite tous les participants à un symposium, où ils votent tous ensemble pour le projet gagnant.

Appel à candidatures dans trois catégories

Le site Gute Gestaltung Les prix seront attribués dans trois catégories : Produit, pour la conception de produits ; Espace, pour l'aménagement de l'espace architectural ou social ; et Communication, pour les campagnes et les concepts. Le mécène est l'architecte et théoricien du design allemand Friedrich von Borries.
Le concours Gute Gestaltung est organisé chaque année par la DDC depuis 2001. Les participants sont des concepteurs de tous les domaines du design ou encore les clients, les véritables clients, individuellement ou conjointement.

Pour plus d'informations sur le Gute Gestaltung Prix

Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité