Moebe - Shelving System

Le Shelving System de Moebe dans la vue d'ambiance. Dans différentes versions, les systèmes d'étagères présentent l'approche de design minimaliste et élégant de la marque.


Système d'étagères en cales

Le site Shelving System de Moebe est un système d'étagères minimaliste et intemporel construit avec des cales. Cela signifie que les systèmes d'étagères peuvent être assemblés sans l'utilisation d'outils ou d'aides. De plus, l'utilisation de cales comme principe clé offre aux utilisateurs la possibilité et la pleine liberté de concevoir le système de manière variable et de fixer les étagères dans n'importe quelle position donnée et ainsi, de les adapter à des besoins spécifiques. Les systèmes d'étagères peuvent être étendus en hauteur comme en largeur, offrant ainsi des possibilités d'utilisation infinies.

Sur la base de cette approche de conception, le cofondateur Anders Thams explique : "Nous concevons selon le principe de la création de constructions simples ;
ne pas coller, souder, utiliser des vis, etc. Au lieu de cela, nous essayons d'utiliser ces méthodes courantes de construction de produits. Nous nous efforçons de
nos conceptions dans leurs formes et fonctions les plus simples et créent ainsi des conceptions qui tendent vers le banal."