Georg Jensen - Cobra

Georg Jensen - Cobra Collection - Bannière
Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Nouveauté
Trier par: Popularité  


Série dynamique aux courbes organiques

Le designer allemand Constantin Wortmann aime jouer avec la perception du spectateur. Son Cobra pour Georg Jensen est dynamique et constitue un exemple typique de sa vision transformationnelle.

"J'ai simplement imaginé la silhouette familière d'un chandelier conventionnel avec des courbes organiques." Le résultat est un chandelier qui a l'apparence d'être partiellement fondu, tout en dégageant une vitalité légère qui est également parfaite sur le plan fonctionnel. L'objet doit son nom à sa forme serpentine et à sa force -. Cobra .

" Cobra donne l'impression de s'élever et de flotter en défiant la gravité", selon Wortmann. Le bougeoir original et les autres produits qui l'ont suivi entre-temps dégagent une vivacité serpentine. Surtout lorsqu'il est combiné avec d'autres produits de la gamme Georg Jensen. Cobra d'innombrables transformations sont créées.

Leur expression presque fluide confère à la Cobra Leur expression presque fluide confère aux objets Georg Jensen une présence dynamique sur n'importe quelle surface, ce qui, avec leur fonctionnalité, en fait des meubles de style et des accroche-regards élégants.

En plus de divers chandeliers, une carafe est également à l'aise dans le cadre de la Cobra de Georg Jensen.