Fredericia - Pato

Fredericia - Pato 16:6


Série de chaises minimalistes avec coque ergonomique

Avec le Pato Fredericia, en collaboration avec Welling & Ludvik, a créé une gamme de sièges si moderne, pratique et intemporelle dans sa fabrication et sa finition qu'elle peut s'adapter à tous les intérieurs. Les chaises de la série font bonne figure tant à la table de la maison que dans le coin salon d'un hôtel. Les chaises sont également idéales pour une utilisation dans les bibliothèques, les cantines et les hôpitaux.

Le polypropylène de la coque du siège est fabriqué au Danemark. La coque à la surface soyeuse est à la fois élastique et stable. Grâce à ses bords biseautés, elle s'adapte parfaitement au corps pour rester confortable même après un usage prolongé. Les versions rembourrées offrent encore plus de confort. Les bases du traîneau et des quatre pieds sont en acier et s'harmonisent avec les coques des sièges de façon apaisante.
Un peu plus rustique et pourtant moderne à la fois, le Pato Chaises entièrement en bois ou avec des pieds en bois. Ils ont également la coque de siège légèrement arrondie, qui est fabriquée au Danemark dans des conditions respectueuses de l'environnement.