Red Dot Design Award 2013

Il symbolise les formes esthétiques, les innovations sophistiquées et les tendances novatrices : le très convoité et célèbre Red Dot Design Award.

Lundi soir, le Red Dot Award : Product Design 2013 a atteint des records : plus de 1 200 invités internationaux ont fêté au théâtre Aalto les gagnants du concours de renommée internationale. Le Red Dot Gala a eu lieu le 1er juillet pour la 20ème fois à l'opéra de Essen.

Design on stage

Depuis déjà 1955, le Design Zentrum Nordrhein Westfalen marque de son célèbre point l'excellence en matière de design de produits. Les fabricants et designers de différentes catégories de produits peuvent candidater dans dix-neuf catégories pour le très prisé point rouge.

Urkunden Best of the Best

Cette année-là, des designers, architectes et entreprises de 54 pays ont fait parvenir près de 4 700 de leurs meilleurs produits dans 19 catégories différentes. Le panel d'experts a décerné 1 065 fois le Red Hot pour design de produits exceptionnel et 205 fois l'Honourable Mention qui elle récompense les solutions pratiques les plus réussies. 53 heureux lauréats ont été récompensés d'un Red Hot : Best of the Best, la plus grande distinction du concours.

Masters Stuhl von Kartell

La composition du prestigieux comité de sélection, le cœur du Red Dot Award Product Design, change tous les ans. Cette année là encore, le jury a regroupé des sommités du design international dont Mårten Claesson, Stefan Diez ou Danny Venlet. Le jury de professionnels a évalué les produits des gagnants en suivant des critères de notation tels que le degré d'innovation, la fonctionnalité, la qualité formelle, l'ergonomie, la durabilité ou encore l'éco-compatibilité.

Informations supplémentaires :
Red Dot Award : Design de produit 2013

Produits

Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité