Red Dot Prix du design

Design n’est pas sans objectif

Le prix red dot design award, décerné par le centre de design en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, est un des prix les plus renommés. En 2013, il y’ avait plus que 4.000 participants de 54 pays qui ont participé au red dot design award. Le red dot design award est un label de qualité très convoité pour un design de qualité.

Le concours ou bien le prix de design "le red dot award : design de produit » présente des expositions de tous les domaines du design industriel, allant des produits sanitaire et de cuisine aux produits pour la maison et la vie, allant des lampes aux bijoux et des accessoires. Avec le «red dot», les produits obtiennent un label e qualité pour une qualité de design élevée.

Les produits décernés sont exposés par le centre de design Rhénanie-du-Nord-Westphalie dans le musée red dot pour un an. (Pour plus d'informations sur l'exposition, voir le lien externe répertorié). Le centre de design Rhénanie-du-Nord-Westphalie est situé dans un bâtiment d’une architecture industriele la plus importante, la maison de chaufferie de l´association mine et douane XII, qui est inscrite sur la Liste du patrimoine mondial UNESCO depuis 2001. L'architecte britannique Lord Norman Foster a conçu le nouveau Domizil.

Des informations complémentaires sur Red Dot Prix du design

Produits

Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité