iF product design award 2008

Pas de fusion, de rétro, de faux-semblants : à l'occasion du iF product design award 2008, l'authenticité était à l'honneur, selon le ténor du président du jury Fritz Frenkler. Le premier jour du CeBIT (4 mars 2008), 50 des 821 lauréats sont venus recevoir un F gold award et fêter leur succès.

Plus de candidatures, moins de distinctions : Dans la compétition de 2008 pour le prix de design tant convoité qu'est le iF product design award, 2771 candidatures de 35 pays à travers le monde ont été enregistrées, soit 20,9 % de plus que l'année d'avant. 821 ont été les heureux lauréats d'un iF product design award et ces derniers peuvent être fiers de faire partie dès à présent de l'exposition actuelle au centre des expositions d'Hanovre.

Plus d'informations sur le iF-Award :

L'association iF Industrie Forum Design e.V est depuis plus de 50 ans bien ancrée au centre des expositions d'Hanovre, en Allemagne. Née de la « Sonderschau formgerechter Industrieerzeugnisse » en 1953, l'association travaille depuis 2001 aux côtés de l'entreprise iF International Forum Design GmbH, qui est depuis responsable de tous les secteurs commerciaux, et notamment du déroulement des renommés iF awards.

En tant qu'institution indépendante, iF a une fonction décisive de médiateur entre le design et l'économie et prend ce rôle très au sérieux depuis de nombreuses années. Cela influe énormément sur le succès de prestations de services design dans le contexte économique, ainsi que sur la sensibilisation du public face au design.

Les iF awards comptent parmi les prix de design les plus importants au monde. Plus de 5000 candidatures venues de presque 50 pays en sont chaque année la preuve.

iF est synonyme depuis 1953 de services compétents et sérieux dans le domaine situé à l'intersection entre le design et l'économie. Avec les cinq concours iF, le iF product design award, le iF communication design award, le iF material award, le iF design award china ainsi que le iF concept award pour étudiants, l'association « Industrie Forum Design e.V. » est aujourd'hui l'un des centres de design internationaux les plus grands et les plus renommés.

Le label iF est devenu l'une marques déposées les plus reconnues au monde, aidant à s'orienter à travers les centres de commerces globalisés. L'équipe s'occupe, en plus des propres concours iF, de nombreux projets « organized by iF » et offre un savoir-faire diversifié dans les domaines de la conception et de l'organisation de concours, ainsi que pour les questions actuelles concernant le design et l'économie.

Produits

Filtre 

Farben  
Hersteller  
Hauptkategorie  
Angebot
Trier par: Popularité