Livraison au Luxembourg

Les frais d'envoi

Nous expédions gratuitement les colis standards d'un montant supérieur à 120 €. Pour tout colis d'un montant inférieur, les frais d'expédition d'une livraison standard vous seront facturés 12 €.

Versandkosten für Luxemburg

Les coûts d'envoi par transporteur dépendent du poid et de la taille du colis. Facile et confortable : Les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans votre panier.

Partenaires logistiques et délais de livraison

Les paquets Standard sont envoyés avec DHL, les marchandises encombrantes sont envoyées par transitaires.

DHL

DHL Standard

-Le colis arrivera au Luxembourg généralement sous 2 jours ouvrés.

  • Dans le reste de l'Europe, les colis arrivent normalement de 3 à 5 jours après avoir passé votre commande (pour plus d'informations à propos des délai de livraison de DHL cliquez ici).
  • Vous pouvez suivre votre colis via DHL tracking.
  • La livraison est assurée (jusqu'à un montant de valeur des produits de 500 €).
Livraisons par transporteurs

Spedition StandardExpédition standard

  • Pour une valeur de marchandises supérieure à 1000 €, livraison gratuite, sinon 100 €.
  • De manière générale, les livraisons au Luxembourg demandent 4 jours ouvrés
  • Pour le reste de l'Europe, veuillez compter de 1 à 2 semaines
  • La date de livraison vous sera transmise par télephone : Vous serez appelé par la société de transport pour le choix d'une date de livraison.
  • Livraison “Sur le trottoir”: La prise en charge ensuite des colis jusque dans le domicile ainsi que l'éliminiation des emballages sont à la charge du client.
Nos délais de livraison

En règle générale, les produits qui sont marqués "en stock", quittent notre entrepôt dans les 24 heures suivant la commande.

Délai de réception des marchandises

Si un article n'est pas en stock, le temps estimé est inscrit en dessous du prix. Dans ce cas, nous n'avons aucune influence, car le temps dépend des délais de livraison des fabricants. Si votre commande est en retard, vous en serez informé.

Période de traitement

Pour toute commande effectuée avant 15h, si les produits sont en stock, la marchandise est préparée et remise a l'expédition.En règle générale, votre colis vous sera livré le jour suivant, si vous vivez en Allemagne.
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le temps estimé est inscrit en dessous du prix. Dès que vous aurez passé votre commande, la date de livraison prévue vous sera envoyée par e-mail.

Délai de livraison

Les délais de livraison vers le Luxembourg sont généralement de 2 jours avec DHL. La livraison de colis est plus longue pour transitaires. Nous n'avons pas d'influence et ne pouvons pas garantir les délais de livraison, car les livraisons sont gérées par des sociétés indépendantes.

Suivi de votre commande

Un code de suivi de commande vous sera envoyé afin que vous puissiez savoir où en est votre commande. Veuillez écrire le code dans le champ approprié sur la page DHL-tracking et obtenez ainsi des informations actulelles sur votre livraison.

Gestion des déchets

Batteries

Des piles sont inclues dans la livraison de certains appareils, comme par exemple : les télécommandes, montres, etc. Dans les appareils eux-mêmes ou des piles rechargeables peuvent être incorporées. En tant que revendeurs d'appareils équipés de piles et batteries, nous sommes tenus, en vertue de la législation sur les piles (BattG), de souligner les points suivants:
Piles et piles rechargeables ne peuvent être jetées parmis vos déchets ménagers. Les utilisateurs finaux sont priés,comme requis par la loi, de retourner les piles dans les endroits spécifiques à cet usage afin assurer l'élimination adéquate des piles usagées.
Vous pouvez nous retourner vos piles usagées, ou les ramener gratuitement directement à notre entrepôt à l'adresse suivante :
Connox GmbH
Münchner Straße 40 (Gebäude E)
30855 Langenhagen

Notre obligation de reprise se limite uniquement aux piles que vous recevez comme accessoire additionel lorsque vous achetez un produit dans notre gamme.
Les piles sont marquées avec le symbole d'une "poubelle barrée" (similaire à la figure). Toutes les piles contenant plus de 0,0005 % de mercure, plus de 0,002 % en poids de cadmium ou plus de 0,004 % de plomb, possèdent ,sous le symbole "poubelle barré", le nom du polluant chimique utilisé - "Cd" pour le cadmium, "Pb "pour plomb et "Hg " pour le mercure.

Kennzeichnung von Batterien
Information concernant les piles au lithium / accumulateurs :
En nous renvoyant des piles ou des accumulateurs en lithium, nous vous demandons de bien vouloir isoler les surfaces des bornes + et - des surfaces avec du ruban adhésif, afin d'éviter tout risque d'inflammation.

Vieux appareils, déchets électroniques

D'après la loi des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques (DEEE), les vieux appareils et déchets électroniques ne peuvent plus être jetés avec les ordures ménagères depuis Mars 2006. Cette loi comprend tous les équipements électriques et électroniques, peu importe leur âge. Les ampoules, les ampoules à basse consommation d'énergie et ampoules fluorescentes sont également inclues. Ces dispositifs sont marqués par le symbole d'une "poubelle barrée" (similaire à la figure ci-dessus). Le symbole se trouve sur les appareils ou les emballages.
Le recyclage de ces dispositifs est gratuit dans les villes et les villages. Les systèmes de collecte sont en règle générale déjà existants (centres de recyclage) et utilisés.

Que doit-on faire lorsqu'une ampoule se casse ?

Ampoules à économie d'énergie, fluorescente et halogène.
Ampoules aux halogénures métalliques contiennent une très petite quantité de mercure. En utilisation normale, ces ampoules sont inoffensives. Si l'ampoule est cassée, veuillez procéder, s'il vous plait de la façon suivante :

  • Débranchez la lampe de la prise électrique.
  • Eviter tout contact avec la peau et bien aérer la pièce pendant 20-30 minutes.
  • Pour ramasser les morceaux portez des gants jetables ou à usage domestique. Ramassez toutes les pièces de la lampe, possible avec un balai. Utilisez une serviette ou de l'essuie-tout humide pour ramasser les petits morceaux et la poussière. Pour les tapis, utiliser un aspirateur et jeter le sac de l'aspirateur après.
  • Mettez les pièces et les restes de l'ampoule dans un récipient étanche (ex : sac en plastique).
  • Déposez le sac dans le centre de recyclage local.

Comment éviter de casser l'ampoule ?

  • Changer l'ampoule lorsqu'elle a complètement refroidie.
  • Toujours saisir l'ampoule à la base, mais pas sur la partie en verre.
  • Sortir l'ampoule du paquet uniquement avant de la visser.
  • Gardez l'ampoule dans un endroit sûr jusqu'à son utilisation, ou dans un sachet spécial pour pouvoir la jeter dans un endroit approprié.

Pour lire le format PDF, vous avez besoin de Adobe Reader, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien suivant: http://get.adobe.com/de/reader/

Décret sur les emballages

En vertu du décret sur les emballages, Connox est dans l'obligation de reprendre tous les emballages qui ne sont pas muni du symbole de recyclage (ex : "Point vert") dans le but de les recycler ou les réutiliser.
Veuillez s'il vous plait contacter Connox si vous avez des questions concernant ce type d'emballage :
Connox GmbH
Aegidientorplatz 2a
30159 Hanovre
Telefon: 0511 300341-130
Telefax: 0511 300341-99
Email: service@connox.fr

Connox vous proposera alors un lieu de collecte communale ou une entreprise d'élimination proche de chez vous, qui acceptera votre emballage gratuitement. Si cela est impossible, le client a également la possibilité d'envoyer gratuitement son emballage à Connox :
Connox GmbH
Münchner Straße 40 (Gebäude E)
30855 Langenhagen

L'emballage sera réutilisé par Connox ou éliminé conformément à la réglementation en vigeur.
Pour plus d'informations et plus de renseignement sur les règlements d'emballage actuels, vous pouvez télécharger sur le site du Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie.

Vous avez d'autres questions ?

Si vous avez des questions concernant les délais et les coûts de livraison, n'hesitez pas à contacter par e-mail notre service client à l'adresse : service@connox.fr ou par téléphone au 0049 (0)511 300341-130.