Livraison à l'international

Frais d'envoi dans les pays de l'Union Européenne

Vos frais d'envoi sont calculés automatiquement dans votre panier. Il existe une réglementation pour les livraisons en Espagne, au Danemark et au Pays-Bas :

Livraison en Espagne

Vous souhaitez faire livrer vos produits en Espagne et en savoir plus sur les types de livraisons possibles, les coûts, les délais de livraison et comment se déroule le suivi de votre commande ? Nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires ci-dessous :

Livraison de colis par DHL

L'envoi de colis standard est généralement envoyé via DHL. Les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans le panier et varient entre 12 et 20 € par colis. Les frais d'envoi dépendent du poids et du volume du colis. Veuillez noter s'il vous plaît que le prix total qui apparaît dans votre panier est toute taxe comprise (TTC). Le délai moyen de livraison est de 2 à 9 jours ouvrables. Nous envoyons également des colis sans frais de livraison pour les commandes d'un montant supérieur à 150 €. Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un code de suivi de commande, DHL Tracking Code, en plus de la confirmation de livraison par e-mail. Veuillez s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant si vous voulez suivre votre colis :
http://nolp.dhl.de
Vous pouvez également suivre votre colis dans votre bureau de poste local avec ce code :
http://www.correos.es

Envoi de marchandises encombrantes

Si vous commandez des produits encombrants, contenus dans des colis à grandes dimensions, ils seront envoyés par transitaire en Espagne. Les frais d'envoi sont dans ce cas d'environ 200 €. Le délai de livraison est en moyenne de 3 à 5 jours ouvrables. Hélas il n'est pas possible de suivre ce type de livraison comme il l'est pour pour les envois via DHL ! Mais nous avons la possibilité de demander des informations à la société de transport pour en savoir plus sur le statut actuel de votre commande, veuillez s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou par e-mail pour avoir accès à ce type d'information.

Les retours

Vous souhaitez faire une réclamation ou nous renvoyer un produit ? Remplissez le bon de retour et mettez-le dans le colis. Veuillez nous retourner le colis et payer les frais de retour, nous vous les rembourserons par la suite. Pour cela nous avons besoin d'une copie de la facture des frais de retour. Vous pouvez nous envoyer votre reçu par e-mail ou par fax. Les clients Suisses doivent pouvoir payer les frais de retour des colis.

Veuillez noter les points suivants :

  • Veuillez ne pas renvoyer votre colis sans avoir payé les frais de retour !
  • Veuillez inclure le bon de retour (mettez-le dans le colis que vous avez reçu) ou une copie de votre facture avec une note et placez-les dans le colis.
  • Veillez à ce que le produit n'ait pas été utilisé, ni endommagé et si possible, envoyez-le dans son paquet d'origine,

Si vous ne respectez pas les points ci-dessus, cela n'affectera pas votre droit de rétractation.

Livraison au Danemark

Livraison de colis par DHL

Si vos produits sont expédiés via DHL Standard, les frais de livraison sont gratuits pour les commandes d'un montant supérieur à 150 €.

Envoi de marchandises encombrantes

Si vous commandez des produits encombrants, contenus dans des colis à grandes dimensions, les frais d'envoi sont dans ce cas d'environ 100 €. Mais si votre le montant de votre commande est supérieur à 1500 € alors les frais d'envoi seront gratuits.

Livraison express

Les frais d'envoi dépendent du poids et du volume du colis.
Veuillez donc nous contacter pour connaitre le prix exact des frais d'envoi pour une livraison express au Danemark.

Livraison au Pays-Bas

Livraison de colis par DHL

Si vos produits sont expédiés via DHL Standard, les frais de livraison sont gratuits pour les commandes d'un montant supérieur à 140 €.

Envoi de marchandises encombrantes

Si vous commandez des produits encombrants, contenus dans des colis à grandes dimensions, les frais d'envoi sont dans ce cas d'environ 100 €. Si le montant de votre commande est supérieur à 1000 € alors les frais d'envoi seront gratuits.

Livraison express

Les frais d'envoi dépendent du poids et du volume du colis.
Veuillez donc nous contacter pour connaitre le prix exact des frais d'envoi pour une livraison express au Pays-Bas.

Retrouvez tous les frais d'envoi pour tous les pays de l'Union Européenne en cliquant ici (PDF 40,5 KB).

Livraison dans le reste du monde

Vos frais d'envoi sont calculés automatiquement dans votre panier.
Les clients hors Union Européenne ne payent pas la TVA Allemande (19 %) et recevront une facture NET. La TVA sera prise en charge par les services de douane.

Il existe une réglementation pour les livraisons en Russie, aux Etats-Unis et en Australie :

Livraison aux Etats-Unis

Vous souhaitez faire livrer vos produits aux Etats-Unis et en savoir plus sur les types de livraisons possibles, les coûts, les délais de livraison et comment se déroule le suivi de votre commande ? Nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires ci-dessous :

Livraison de colis par DHL

L'envoi de colis standard est généralement opéré par DHL. Les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans le panier et varient entre 37 et 63 € par colis. Les frais d'envoi dépendent du poids et du volume du colis. Veuillez noter que la TVA Allemande (19 %) n'est pas inclue dans le prix total de votre panier. La TVA sera prise en charge par les services de douane aux Etats-Unis. Le délai moyen de livraison est d'environ 10 jours ouvrables. Nous envoyons également des colis sans frais de livraison pour les commandes d'un montant supérieur à 750 €. Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un code de suivi de commande, le DHL Tracking Code, en plus de la confirmation de livraison par e-mail. Veuillez s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant si vous voulez suivre votre colis :
http://nolp.dhl.de
Avec le lien suivant vous aurez accès à un autre code appelé « UPU Code/ match code » pour connaître directement la position de votre paquet en allant dans votre bureau de poste local.
https://www.usps.com
S'il vous plaît, veuillez noter que vous ne pourrez pas suivre votre colis avec le UPU Code tant que votre commande en sera pas sur le territoire des Etats-Unis.

Envoi de marchandises encombrantes

Si vous commandez des produits encombrants, contenus dans des colis à grandes dimensions, ils seront envoyés par avion aux Etats-Unis.
Les frais de livraisons doivent être demandés à la société de transport. Vous verrez uniquement que le calcul des frais de livraison a échoué dans votre panier. S'il vous plaît veuillez tout de même poursuivre votre commande ! Nous vous informerons personnellement au sujet des frais d'envoi de votre commande. Veuillez noter s'il vous plaît que notre mode de calcul n'inclut pas les taxes et les frais de douane. Vous obtiendrez une facture avec TVA auprès des services de douane par e-mail. La durée moyenne de livraison est de 3 à 4 semaines. Hélas il n'est pas possible de suivre ce type de livraison automatiquement ! Mais nous avons la possibilité de demander à la société de transport d'en savoir plus sur le statut actuel de votre commande, veuillez s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir ce type d'information.

Livraison en Russie

Vous souhaitez faire livrer vos produits en Russie et en savoir plus sur les types de livraisons possibles, les coûts, les délais de livraison et comment se déroule le suivi de votre commande ? Nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires ci-dessous :

Livraison de colis par DHL

L'envoi de colis standard est généralement envoyé via DHL. Les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans le panier et varient entre 22 et 42 € par colis. Les frais d'envoi dépendent du poids et du volume du colis. Veuillez noter que la TVA Allemande (19 %) n'est pas inclue dans le prix total de votre panier. La TVA sera prise en charge par les services de douane russes. Le délai moyen de livraison est d'environ 14 jours ouvrables. Nous envoyons également des colis sans frais de livraison pour les commandes d'un montant supérieur à 400 €. Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un code de suivi de commande, le DHL Tracking Code, en plus de la confirmation de livraison par e-mail. Veuillez s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant si vous voulez suivre votre colis :
http://nolp.dhl.de/nextt-online-public/report_popup.jsp?lang=en&extendedSearch=true
Et avec le lien suivant vous aurez accès à un autre code appelé « UPU Code/ match code » pour connaître directement la position de votre paquet en allant dans votre bureau de poste local.
UPU code Russie
S'il vous plaît, veuillez noter que vous ne pourrez pas suivre votre colis avec le UPU Code tant que votre commande en sera pas sur le territoire Russe.

Envoi de marchandises encombrantes

Si vous commandez des produits encombrants, contenus dans des colis à grandes dimensions, ils seront envoyés par avion en Russie.
Les frais de livraisons doivent être demandés à la société de transport. Vous verrez uniquement que le calcul des frais de livraison a échoué dans votre panier. S'il vous plaît veuillez quand même poursuivre votre commande ! Nous vous informerons personnellement au sujet des frais d'envoi de votre commande. Veuillez noter s'il vous plaît que notre mode de calcul n'inclut pas les taxes et les frais de douane. Vous obtiendrez une facture avec TVA auprès des services de douane par e-mail. La durée moyenne de livraison est de 3 à 4 semaines. Hélas il n'est pas possible de suivre ce type de livraison automatiquement ! Mais nous avons la possibilité de contacter la société de transport pour en savoir plus sur le statut actuel de votre commande, veuillez s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir ce type d'information.

Livraison en Australie

Vous souhaitez faire livrer vos produits en Australie et en savoir plus sur les types de livraisons possibles, les coûts, les délais de livraison et comment se déroule le suivi de votre commande ? Nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires ci-dessous :

Livraison de colis par DHL

L'envoi de colis standard est généralement envoyé via DHL. Les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans le panier et varient entre 37 € et 64 € par colis. Les frais d'envoi dépendent du poids et du volume du colis. Veuillez noter que la TVA Allemande (19 %) n'est pas inclue dans le prix total de votre panier. La TVA sera prise en charge par les services de douane australiens. Le délai moyen de livraison est d'environ 40 jours ouvrables. Nous envoyons également des colis sans frais de livraison pour les commandes d'un montant supérieur à 750 €. Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un code de suivi de commande, DHL Tracking Code, en plus de la confirmation de livraison par e-mail. Veuillez s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant si vous voulez suivre votre colis :
http://nolp.dhl.de/nextt-online-public/report_popup.jsp?lang=en&extendedSearch=true
Et avec le lien suivant vous aurez accès à un autre code appelé « UPU Code/ match code » pour connaître directement la position de votre paquet en allant dans votre bureau de poste local.
http://auspost.com.au
S'il vous plaît, veuillez noter que vous ne pourrez pas suivre votre colis avec le UPU Code tant que votre commande en sera pas sur le territoire Australiens.

Envoi de marchandises encombrantes

Si vous commandez des produits encombrants, contenus dans des colis à grandes dimensions, ils seront envoyés par avion en Australie.
Les frais de livraisons doivent être demandés à la société de transport. Vous verrez uniquement que le calcul des frais de livraison a échoué dans votre panier. S'il vous plaît veuillez quand même poursuivre votre commande ! Nous vous informerons personnellement au sujet des frais d'envoi de votre commande. Veuillez noter s'il vous plaît que notre mode de calcul n'inclut pas les taxes et les frais de douane. Vous obtiendrez une facture avec TVA auprès des services de douane par e-mail. La durée moyenne de livraison est de 3 à 4 semaines. Hélas il n'est pas possible de suivre ce type de livraison automatiquement ! Mais nous avons la possibilité de contacter la société de transport pour en savoir plus sur le statut actuel de votre commande, veuillez s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou par e-mail pour connaître ce type d'information.

Retrouvez tous les frais d'envoi pour les pays hors Union Européenne ici (PDF 53,1 KB).