7 euros bon d’achat Connox à partir de 60 euros d’achat février 2016

Catégorie : 7 euros bon d’achat Connox à partir de 60 euros d’achat février 2016. N'oubliez pas, que nous ne prenons en compte qu’un seul bon de réduction. Il n’est donc pas possible de saisir plusieurs codes de bons d’achat ou de les cumuler avec d’autres remises.

Utiliser le bon d’achat maintenant

Informations détaillées sur le bon d’achat de 7 euros, dès 60 euros de valeur de marchandises en février 2016 chez Connox

Valable jusqu’au : 29 février 2016
Valeur du bon d’achat : 7 euros
Valeur minimum de commande : 60 euros

Veuillez noter s'il vous plaît, que nos codes de bons d'achat sont habituellement liés à certaines conditions. Tout d’abord, certains bons d’achat sont soumis à une valeur minimale d’achat, de plus certains d’entre-eux peuvent être également limités dans le temps. Vérifiez donc la valeur des marchandises de votre commande et la date maximale d’utilisation de votre bon.

N'oubliez pas, également, que nous ne prenons en compte qu’un seul bon de réduction. Il n’est donc pas possible de saisir plusieurs codes de bons d’achat ou de les cumuler avec d’autres remises. Le bon d’achat est échangeable une seule fois par client. Un paiement en espèces de la valeur du bon n'est pas possible non plus.

Les bons de réductions ne peuvent être échangés que dans le cadre d’une commande. Un crédit ultérieur, par exemple sur un montant de la facture n'est pas possible. De même, tous les bons sont calculés après déduction des retours, c’est à dire que si, suite à la déduction du montant des retours, les conditions nommées ci-dessus (par ex.: la valeur minimale de marchandises) ne sont plus applicables, le bon d’achat n’est pas valable. Le bon ne peut pas être publié ou utilisé à d’autres fins commerciales. L'action en justice est exclue.