Normann Copenhague - Bell Lumières

Filtre 

Coloris  
Trier par: Popularité  


Série de luminaires en forme de cloche

Le Bell Les luminaires sont conçus en forme de cloche emblématique et sont décorés de détails élaborés avec amour. L'impression optique de la lampe suspendue est robuste, sa conception simple. Avec sa surface lisse et arrondie, la lampe semble avoir été coulée.

Au lieu de les cacher, la connexion entre le câble et le corps de la lampe est faite par Normann Copenhagen Bell série de luminaires suspendus d'une manière moderne et inhabituelle. Les designers Andreas Lund et Jakob Rudbeck ont créé un nouveau Bell offre un espace pour la conception du système de suspension.

Le contraste entre les matériaux crée un luminaire très actuel et en avance sur son temps.
Les luminaires design de Normann Copenhague Bell sont des luminaires directionnels qui - selon le côté d'où vous les regardez - changent de caractère et donnent de nouvelles impressions. L'intérieur brillant reflète la lumière directe, qui se répand en forme de cône et fournit un bon éclairage au-dessus de la table à manger, par exemple. C'est surtout la combinaison de différentes tailles qui fait que le Bell pour attirer l'attention.

Andreas Lund et Jakob Rudbeck disent : "La suspension ou la connexion entre le câble et le luminaire ne sont souvent pas des priorités de conception mais plutôt une nécessité. Mais nous avons exactement ce lien et le corps de la lampe dans la conception du luminaire Bell en surbrillance. La lumière a une fonction unificatrice, tout comme la cloche qui, historiquement, a rassemblé les gens par son son. Avec sa forme de cloche Bell peut également être utilisé pour créer une oasis confortable dans la pièce où tout le monde se réunit".