Gubi - Beetle Série de chaires

Que ce soit au bureau, à la maison, à l'intérieur ou à l'extérieur, que ce soit pour manger, se détendre ou travailler : La chaise Beetle promet un confort d'assise intemporel avec sa coque stable et son intérieur doux et confortable.
Filtre 

Coloris  
Offre
Trier par: Popularité  


Coque dure, noyau mou : le Beetle Série de chaires de GamFratesi

Le Beetle La série GamFratesi, du duo de designers Stine Gam et Enrico Fratesi, est un parfait exemple de la façon dont la nature est un modèle pour le monde moderne. L'idée de la Beetle a été créée lorsque GamFratesi étudiait en détail l'anatomie et l'esthétique des coléoptères. Ils étaient particulièrement fascinés par l'interaction entre la carapace de l'insecte et sa vie intérieure : La coquille dure protège et caresse l'intérieur vulnérable et doux du scarabée, tout en lui donnant un aspect élégant.
Le Beetle La série reprend exactement ces éléments fondamentaux : Forme, carapace, carapace dure, noyau mou.

Inspiré par la nature

Pour le fabricant Gubi, le duo a développé le Beetle Série de chaises. Les fauteuils confortables ne se contentent pas d'avoir un aspect esthétique, ils sont également polyvalents et ont une capacité d'adaptation intemporelle. Que ce soit au bureau, à la maison, à l'intérieur ou à l'extérieur, que ce soit pour manger, se détendre ou travailler : Le Beetle La chaise promet un confort d'assise intemporel avec sa coque stable et son intérieur doux et confortable.

Disponible dans de nombreuses variations, matériaux et couleurs.


Designers