ferm Living - Plant Box Series

ferm Living - Plant Box Series
Filtre 

Coloris  
Groupe de produits  
Trier par: Popularité  


Plant Box Série

Le ferm Living Plant Box a été conçu à l'origine par sa fondatrice, Trine Andersen, comme un support pour plantes décliné en trois formes différentes. En attendant, il est disponible en 6 modèles différents. Grâce à la créativité des utilisateurs, il a rapidement dépassé le stade du stockage des plantes pour devenir un véritable outil multitalent. Nous vous montrons comment vous pouvez utiliser le Plant Box dans différents domaines d'application et laissez-vous inspirer par nos idées de plantation.

ferm Living - Plant Box - Vue d'ensemble
  1. Plant Box
  2. Plant Box petit
  3. Plant Box avec deux niveaux
  4. Plant Box rond
  5. Plant Box grand site
  6. Boîte murale

1. Plant Box - le classique

Vous n'avez pas la main verte Nous avons le type de plante qu'il vous faut : les plantes succulentes. Non seulement ils existent en de nombreuses variétés, mais ils sont aussi extrêmement faciles à entretenir et à décorer. Assurez-vous que les plantes succulentes reçoivent suffisamment de lumière et que vous les arrosez régulièrement. Le premier Plant Box de la série offre suffisamment d'espace pour diverses plantes.

Que vous pouvez Plant Box ne peut être utilisé que comme support de plantes n'a pas été le cas pendant longtemps. De nombreuses idées ont évolué et se sont développées au fil du temps.

Le site Plant Box de ferm Living fait également bonne figure dans votre bureau. Utilisez le support, qui est presque devenu un classique du design, pour ranger livres, agendas, dessins et les avoir toujours à portée de main. Avec le conteneur correspondant, comme les bacs, les dévidoirs et les conteneurs, vous pouvez Plant Box subdiviser et créer plus d'ordre.

Vous voulez Plant Box continuer à le décorer avec des plantes et l'utiliser en même temps comme surface de rangement Optez pour un plateau en laiton, en bois ou en marbre et utilisez l'espace gagné pour la décoration ou comme table d'appoint pour poser votre tasse de café.
L'espace de rangement caché sous le plateau est parfait pour ranger les objets que vous ne voulez pas voir au premier coup d'œil. Vous trouverez ici les accessoires pour le classique :

Récipient pour bac à plantes, cachemire de fermentation Living
Conteneur / Insert pour bac à plantes de Ferm Living in Cashmere
Séparateur pour bac à plantes, cachemire par fermentation Living
Le plateau pour le Plant Box par ferm Living fait de marbre
ferm Living - Plateau pour Plant Box grand, en laiton
Le plateau de Plant Box by ferm Vivre fumé dans le chêne
 
 

2. Plant Box Petit

Le plus petit de la Plant Box famille : le Plant Box Petit. Il peut être placé n'importe où - dans la cuisine, dans la salle de bains, sur le rebord de la fenêtre ou sur le bureau. Un endroit ombragé suffit à la plante mosaïque, en fonction de sa zone d'application. Avec ses veines colorées, il attire l'attention. Arrosez régulièrement la plante de façon à ce que le sol soit toujours légèrement humide - veillez à ce qu'il n'y ait pas d'engorgement.

Grâce à sa petite taille, vous pouvez prendre Plant Box avec vous partout. Rassemblez vos fournitures de nettoyage, comme les produits de nettoyage, les éponges et les serviettes. Quelle que soit la zone de l'appartement que vous nettoyez - recueillie dans la Plant Box Petit, tu as tout en un seul endroit.

3. Plant Box avec deux niveaux

Quoi de mieux que de cultiver des herbes et des légumes Vous n'avez pas besoin d'un grand jardin avec un énorme potager. Le site Plant Box est idéal pour planter des graines et développer votre propre réserve d'herbes. Placez le Plant Box à deux niveaux sur votre balcon et arrosez régulièrement les graines. Après peu de temps, les premières herbes vont pousser. Si vous ne disposez pas d'un balcon ou d'une terrasse, placez le Plant Box dans votre cuisine. Veillez à ce que la pièce soit inondée de lumière.
Vous êtes trop impatient pour attendre un peu Achetez directement des herbes aromatiques ou des fraises toutes prêtes et plantez-les.

Utilisez les deux niveaux dans la salle de bains en plaçant vos produits cosmétiques sur le dessus pour prendre soin de votre peau et de votre corps. En bas, les serviettes et les paniers trouvent leur place.

4. Plant Box rond

La forme allongée de la Plant Box ne trouve pas sa place partout. Dans ce cas, ferm Living a le rond. Plant Box dans l'assortiment.

Pourquoi ne pas l'utiliser comme un objet de décoration De même, le rond Plant Box peut être utilisé à des fins de stockage et comme boîte décorative Il n'est pas toujours nécessaire d'être nombreux. Un livre, un vase et une sculpture suffisent à donner du caractère à la pièce.

Couvercle Wire Basket Top Small de ferm Living en chêne huilé
Couvercle Wire Basket Top Small de ferm Living en noir teinté
 
 

5. Plant Box grand site

Vous la préférez plus colorée Plantez des fleurs sauvages sur votre balcon et faites entrer la nature chez vous. La profondeur du conteneur permet d'accueillir des plantes et des fleurs aux racines plus longues. Semez des bleuets, des coquelicots ou des marguerites.

Dans l'entrée, il manque généralement une étagère pour ranger des objets tels que les clés, le portefeuille ou la veste. Le site Plant Box La grande avec le plateau supplémentaire est idéale. Les articles ne disparaissent pas dans la boîte et celle-ci offre un grand espace de rangement. Mettez une plante en pot dans la boîte supplémentaire, qui est disponible comme accessoire. N'ayez pas peur d'en prendre un plus grand. Grâce à la faible hauteur du Large Box, la plante est directement à hauteur de tête et permet de voir la verdure.

Conteneur pour Plant Box grand modèle, cachemire par ferm Living
Plateau pour Plant Box grand, chêne huilé par ferm Living
Plateau pour Plant Box grand, fumé en chêne fermenté Living
Plateau pour Plant Box grand modèle, chêne noir by ferm Living
Le plateau pour Plant Box large by ferm Vivre dans un chêne naturel
Le plateau pour Plant Box large de ferm Vivre en chêne fumé
Le plateau pour Plant Box large de ferm Vivre en noir
 
 

6. Boîte murale

Comme son nom l'indique, la Wall Box a été conçue à l'origine pour être fixée au mur, mais elle attire également le regard au sol. Une grande plante est parfaite. Les grandes feuilles et les branches étendues donnent à votre maison une atmosphère de jungle. Les succulentes ou autres plantes suspendues sont parfaites pour le mur. Cela permet d'attirer l'attention sur le vert de chaque mur nu.

Dans la salle de bains, vous avez besoin de produits qui sont rapidement à portée de main. Utilisez la boîte murale comme étagère pour le shampooing et le gel douche. La boîte profonde a l'air soignée et simple.